Mincoin Posté 11 Avril 2005 Partager Posté 11 Avril 2005 Bonjour, Page accueil : XXX.mincoin.com PR 6 Page accueil : XXX.mincoin.com/index.php PR 4 Toutes les pages internes renvoient sur la page d'accueil par index.php et l'accueil devient pr 4, ça ne me plait pas trop Existe t'il une solution pour modifier ce constat ? Bon développement. Régis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 11 Avril 2005 Partager Posté 11 Avril 2005 Salut Regis, A part la modification des sources et le changement des liens pour remplacer tous les mincoin.com/index.php par mincoin.com/ ou les /index.php par / , pas de miracle. Mais cela ne devrait pas poser de problème majeur de faire cette modification, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mincoin Posté 11 Avril 2005 Auteur Partager Posté 11 Avril 2005 Salut et merci Dan, Ca va aller , je vais remplacer les index.php par / , j'ai encore appris quelque chose... m'en reste encore beaucoup à apprendre sur le Hub Régis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant