Aller au contenu

sKanD


Sujets conseillés

Bonjour,

Normand de Rouen exilé au fin fond de la Bourgogne, à Nevers (ou prononcé : ann'ver, selon si on veut prendre l'accent du coin ou pas ^_^), 32 ans et père d'1 petit gars de 5 jours aujourd'hui ! ;-)

Graphiste depuis 1998 puis intégrateur html, j'ai élargi mes compétences au fur à mesure que mon expérience grandissait.

Aujourd'hui je suis freelance depuis 2004 et je réalise des sites que j'essaie autant que possible de rendre accessibles et conformes aux standards.

Je suis inscrit depuis des mois ici avec la motivation de participer, etc... mais ce n'est qu'aujourd'hui que je prends le temps de continuer ce que j'ai commencé. :blush:

L'arrivée de Pierre (codesign) avec qui je travaille sur des projets qui nous sont communs me permet de participer au putsch normand d'invasion des sites qui traitent de la conception de site Internet. :P

Pour voir mes créas c'est ici, sur le site de pragmaclic.

Ce site va profiter du May 1st Reboot pour être complétement refondu et devenir l'outil de communication qu'il aurait toujours du être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sKanD et bienvenue sur le Hub!

Toute mes félicitations pour l'heureux évenement il y a 5 jours :)

A la prochaine!

PS: Sympa ton site... Mangez des pommes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bienvenue sur le Hub :)

Il y a pire que d'être exilé au fin fond de la Bourgogne, tu es dans le pays du vin ! ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Exact pour le vin!

Par contre pour le web c'est pas ça encore... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...