Aller au contenu

Tyna


Sujets conseillés

;) Bonjour ,je suis Tyna .

j'ai 54 ans, je travaille sur ma page web et j'adore ça .

j'ai tout appris seul, faut dire que j'ai travaillé très fort .

je me suis inscrite pour avoir de l'aide au sujet de lOrdinateur

ex virus et tout ce qui concerne l'ordinateur .

merci

tyna

Modifié par Arlette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tyna, bienvenue à toi sur le hub, et j'espère que tu apprendras beaucoup sur les virus même si ce n'est pas la priorité du hub (du moins, je pense !)

Juste une petite règle d'écriture sur ordinateur : les signes de ponctuations point, virgule, se mettent sans espace devant, et avec un par contre juste derrière, comme je l'ai fait dans ce post... ;)

Déjà une chose d'apprise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour Tyna!

En voulant visiter ton site (lien sur ton profil), je suis tombée sur une page d'erreur.

Est-ce mon navigateur ou l'adresse de ton site qui cause problème?

Quelqu'un peu essayer, s'il vous plaît?

Ps : Bon à présent j'ai le toc de la ponctuation, j'ai mis plus de temps pour écrire quelques lignes...

En plus, j'avais oublié une majuscule après un point! :thumbsdown:

Modifié par testeuse de forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé je pense avoir trouvé, c'est cet hébergeur qui marche plus. Quoi je crois sans certitude.Ca serait bien que quelqu'un m'explique, j'aime m'instruire d'informatique.

Le soucis est ce lien là non?

http://www.iquebec.ifrance.com./

HS: Au fait, bon anniversaire tyna :bisou:

Modifié par testeuse de forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et sois la bienvenue sur le Hub. ;)

Concernant la ponctuation on peut plus généralement parler de typographie, et généralement ce type de règle n'est pas différent selon que le texte est destiné à s'afficher sur un ordinateur ou un autre support.

Les signes simples (points, virgules, etc.) : un espace après uniquement. Les doubles (points d'exclamation, points d'interrogation / pour notre amie testeuse de forum ;), les points virgules, etc.) ont un espace après mais aussi un avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les signes simples (points, virgules, etc.) : un espace après uniquement. ...

Pour chercher la petite bête qui fait guili guili et pour l'érudition... En typographie on dit pas "un" espace mais "une" espace.

Les signes simples (points, virgules, etc.) : une espace après uniquement. ...

(En typographie, le mot espace, quand il désigne la « petite pièce de métal, de largeur et dépaisseur variables, qui sert à séparer les mots » ou le « blanc placé entre les mots ou les lettres », est du genre féminin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho là et dire que je suis écrivain! Mdr! j'ai jamais était bonne en dictée.

Bon pour la syntaxe cela peut passer, mais je pensais que sur le net le langage était universel. Je veux dire le sens , les émotions passant bien avant la présentation d'une écriture, d'un style d'un langage... Une espace et autres, peut importe non?

Tant que le coeur peut arriver à s'exprimer de par des pixels. Bien avant les formalités orthographiques , grammaticaux, voir les erreurs. Tant que tout cela reste cohérent et qu'il y a un sens dans l'expression.

Internet restera toujours un outil de détente non? On a le droit de s'échapper voir divague un peu autre que sur des vers formalités de "bonne diction :smartass: "Tant qu'il y a du respect et de bons échanges. ;) Et que le coeur est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...