Aller au contenu

Changer de DNS sur google


G-nome

Sujets conseillés

bjr a tous,

j ai referencé mon site sur google il y a deja quelque temps mais avec une redirection.Maintenant que j ai acheté une DNS, j aimerais qu à la place de referencer ma redirection, google reference ma nouvelle DNS.J ai reinscris la nouvelle adresse sur google mais ca prend du tps avant qu elle s y retrouve.Comment puis je faire pour changer ca?Dois je contacter google?Si oui comment?

merci a tous

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour G-Nome,

Je ne comprends pas très bien quand tu dis que tu as "acheté un DNS" :?:

Veux-tu signifier que tu as acheté un domaine ?

Si c'est le cas il faudrait simplement mettre une redirection 301 en place sur l'ancien hébergement.

Avec les anciennes et nouvelles adresses de ton site, on pourrait y voir plus clair ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j ai pas ete assez clair, sorry ;)

En fait voila j avais une adresse www.saboraltino.be.tf qui etait une redirection et je l ai referencé sur google.Mais maintenant j ai achete une adresse, pr le meme site, qui est www.saborlatinoclub.be.Ce que je voudrais c est a la place d avoir la redirection qui s affiche comme url sur google (cad www.saboraltino.be.tf)j aimerais avoir ma nouvelle adresse(www.saborlatinoclub.be) a la place de la redir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semblait ;)

Donc, sur l'ancien site www.saborlatino.be.tf , il suffit de mettre un fichier .htaccess (si l'hébergeur le permet) avec une ligne:

RedirectPermanent /  http://www.saborlatinoclub.be/

Les moteurs devraient trouver le nouveau site dès qu'ils feront mine de se pointer sur l'ancien.

Dan

PS: Dans ton exemple, tu parles de saboraltino et saborlatino ?? je pense qu'il doit s'agir d'une faute de frappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c est pas encore ca :whistling:

La redirection est deja faite et l ancienne adresse pointe deja vers la nouvelle. Ce queje veux c est a la place de retrouver la redirection quand on cherche mon site, je vx voir apparaitre la nouvelle adresse.

Merci pr vos reponses.a

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...