Aller au contenu

Oscoop à la Une


smile

Sujets conseillés

Salut,

Je suis fier d'annoncer qu'Oscoop a maintenant une Une de l'actualité nationale et internationale sur sa page d'accueil organisé en cluster et mise à jour toutes les heures, pas d'intervention humaine, tout automatisé :)

Je suis certain que vous trouvez ca super génial ;)

Modifié par smile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Smile,

Bravo pour cette mise en ligne.

J'ai toutefois une suggestion: tu devrais couper les phrases d'introduction à un séparateur de mot (espace, ponctuation) plutôt que de les couper à une position fixe. Les mots coupés font "désordre" ;)

../.. (CNDS) publié hier, ce phénomè  (coupure abrupte ???)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dan de tes suggestions,

La coupure abrupte est le fait que d'une source parmi 300 sources, mais je vais verifier cela thanks :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Smile,

Félicitations ! beau travail. :)

Si je peux me permettre une remarque, je trouve qu'il manque un poil d'organisation. Il faudrait pouvoir classer l'info en rubrique genre 'MONDE', FRANCE, POLITIQUE, FAITS DIVERS ou autres...

Dans l'état actuel des choses il est difficile de faire un tri sauf en lisant les titres et les résumés.

Mais ca n'engage que moi et n'enlève rien au travail effectué ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dan de tes suggestions,

La coupure abrupte est le fait que d'une source parmi 300 sources, mais je vais verifier cela thanks :)

Perso j'en vois au moins 4 qui coupent au milieu d'un mot, rien que sur la page 1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que La Une , France et Etranger du jour il n'ya pas 10 000 articles, on sait tout de suite à quoi on a affaire mais je note :)

Dans l'état actuel des choses il est difficile de faire un tri sauf en lisant les titres et les résumés

C'est quand meme le but de lire les titres et les résumés surtout qu'ils sont organisés pour qu'il n'ait que les articles qui ont un certain poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que La Une , France et Etranger du jour il n'ya pas 10 000 articles, on sait tout de suite à quoi on a affaire mais je note :)

C'est quand meme le but de lire les titres et les résumés surtout qu'ils sont organisés pour qu'il n'ait que les articles qui ont un certain poids.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est juste que quand je me retrouve en face de textes qui traitent de l'actualité, comme j'en ai emmagasiné une partie au petit dej' ;), je souhaite juste m'informer sur ce que je ne sait pas déja. Pour ca il me faut faire un tri rapide.

Ceci dit tu as raison, il n'y a pas ni 10000 articles ni 10000 rubriques. Et en plus je suis compliqué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as besoin d'aller plus loin dans la recherche d'info que tu ne sais déjà, parcours les rubriques d'oscoop, utilise le moteur , plus de 100 000 articles sont proposés, et les options de recherche t'aideront à te "macher le travail" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...