Aller au contenu

Meilleure Solution


Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai lu plusieurs sujet en ce qui concerne les régies publicitaire, mais ca me parait plus compliqué que je ne le pensais. Y'a vraiment bcp de choix.

Ce que je voudrai savoir, c'est quel sont les différence entre au clic ou à l'affichage, au pourcentage et le reste.

Mais aussi qui choisir comme société ???

Et en ce qui concerne les annonces Google, es ce une bonne solution par rapport au régie pub ?

Modifié par ZeDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso cibleclick je ne comprends rien à l'interface, en plus pas de multisite et surtout je ne trouve aucune campagne sympa. J'ai le statut de "site perso" à savoir "ramasse les miettes".

Donc là...

Pourtant je cherche une régie au clic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Ha sinon perso, j'arrive pas a accéder au site.....

Et tu me conseil quoi comme société ?

<{POST_SNAPBACK}>

Peux tu nous donner l'adresse de ton site afin que nous puissions te conseiller selont le theme et fonctionnement de ton site !

Je te confirme que tous les modes de rémunerations peuvent marcher et etre rentable, la questions après est de bien cibler les offres et faire des integrations parfaite!

Donne nous ton site et je te conseil ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Essayons de rétablir un peu les choses car je lis des trucs qui n'ont pas vraiment de sens sur certaines régies.

La solution la plus simple pour placer des annonces c'est Google Adsense. Mais comme pour la plupart des régies publicitaires, tout dépend des sites qui hébergent les annonces. Le site est-il bien ciblé, a-t-il beaucoup de trafic... car en fonction de ces éléments les rapports seront plus ou moins rapides.

Beaucoup jugent une régie publicitaire en fonction des rentrées qu'ils ne jugent pas assez rapides sans regarder d'où vient le problème. On ne peut espérer atteindre le minimum imposé par une régie si on a pas assez de trafic, un mauvais ciblage ou des publicités mal agencées sur les pages.

Contrairement à ce qu'on peut lire, les régies publicitaires les plus côtées actuellement sont Cibleclick et TradeDoubler, et un peu en retrait FirstCoffe.

Ces régies ont de bonnes réputations, sont fiables, n'ont pratiquement pas de problèmes d'accès, fournissent un choix très large d'annonceurs.

Pour avoir une idée plus précise sur les différentes possibilités, vous pouvez toujours allez voir le site Rentabilisez.com qui expose presque toutes les offres d'affiliation avec des avis sur toutes les régies. Certains sont négatifs, d'autres positifs... et en général, quand les avis diffèrent autant c'est que l'erreur ne vient pas de la régie mais de l'éditeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CibleClick : ca ne rapporte vraiment rien de rien. Essayez de faie du AdSense en banniere et c'est milles fois MIEUX

Personnellement CibleClick me rapporte beaucoup plus que Adsense. Gérer des campagnes d'affiliation demande + de temps mais est au final souvent plus rentable.

Gérer des campagnes d'affiliation s'apprend. Si tu ne parviens pas à gagner avec CibleClick ou d'autres régies, c'est peut-être dû à un manque d'expérience ou à une méconnaissance de ta cible.

Perso cibleclick je ne comprends rien à l'interface

Ils ont pourtant une des interfaces les plus simples; trop simple même. Je me demande comment tu t'en sortirais avec celle de TradeDoubler.

en plus pas de multisite

Voir la FAQ de CibleClick. Ca ne te permettra pas de faire du vrai multisite mais en attendant ...

et surtout je ne trouve aucune campagne sympa.

Sur 224 campagnes, tu en trouveras certainement dans ta cible. Prend les 10 campagnes les plus proches de ta cible et teste-les. En fonction de la campagne, tu les met soit en bannière soit en page dédiée et tu garde celles qui fonctionnent ... je suis persuadé que tu serais étonné du résultat. Les débutants ont tendance à parcourir le catalogue en vitesse et se résigner en disant qu'il n'y a rien ... j'ai commencé de cette manière également.

J'ai le statut de "site perso" à savoir "ramasse les miettes".

La plupart des annonceurs ne font pas la distinction et payent tous les sites de la même manière.

De plus l'accès au statut "Perso certifié" est très accessible; il ne faut pas un trafic élevé.

Pourtant je cherche une régie au clic !

Dans ce cas, CibleClick n'est pas la meilleure solution. Essaie YouClic et Advertstream. Va éventuellement voir du coté des liens sponsorisés ou contextuels qui sont généralement payés au clic.

Ce que je voudrai savoir, c'est quel sont les différence entre au clic ou à l'affichage, au pourcentage et le reste.

http://www.rentabilisation.com/guides/6-le...muneration.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...