Aller au contenu

squidlididli


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je suis passé récemment de Mambo (que je trouve très bien ceci soi-dit), à une autre formule pour mon site personnel, à savoir l'utilisation d'un blog classique (Blogger), et en y incorporant des modules externes (agenda perso., album photo, généalogie, Téléchargement, etc ...).

L'avantage du blog c'est que c'est hébergé hors de chez moi, et quand je suis débranché, un contenu minimum est accessible aux internautes.

Merci pour vos avis / critiques,

Squidlididli,

Squidlididli's Blog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alu, bienvenue à toi sur le Hub ;)

Jsuis allé voir ton blog... Premier gros problème : la taille ! Tu peux pas faire plusieurs pages pour tes articles ? Parce que là, dès qu'on touche à l'ascenceur, on est expulsé 4 articles plus loin... lol

Sinon, il y a des choses intéressantes, concernant la Chine, ou alors la batterie rechargeable en une minute, et également la blague de monsieur Sarc-Osy (aucun rapport avec mon pseudo, vous pouvez me croire :D)...

Voili voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concours de sorcier slouton consiste à faire son site de telle manière à être le mieux placé possible sur le moteur MSN search, pour la recherche "sorcier glouton". Tu sais que les webmasters tentent le plus possible d'être bien positionné sur les moteurs de recherche pour avoir plus de visiteurs. Ce concours est en fait une compétition entre les webmasters pour un mot clé défini, histoire de voir lequel est le plus fort pour être bien placé...

Voilà, pas facile à expliquer comme ça, vas voir le site officiel, l'adresse est sur mon site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...