Aller au contenu

Référencement par achat de nom de domaine


Sujets conseillés

Bonjour!

J'ai entendu parlé d'une technique de référencement, enfin du moins d'une technique pour sortir en bonne position sur google, c'est celle de l'achat de nom de domaine pour des pages vides avec une redirection vers le "vrai" site.

Des noms de domaines avec des mots clés bien précis (par exemple pour des vetements: www.vetementsfemmehommeenfant.com)

N'y connaissant rien en référencement j'aimerai en savoir un peu plus la dessus.

Merci! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'appelle des pages satellites, c'est pas mal pratiqué mais ça peut-être sanctionné par Google (bien que je ne connaisse pas d'exemple de sites sanctionnés pour de telles pratiques :blush:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: t'aurais pas une idée derrière la tête dis moi ?

;)

Pour Google la séparation par des tirets est semble-t-il plus judicieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol merci

Bah pour tout avouer je voudrais faire ça pour un site qui est entièrement en php avec une bdd MySql et du coup Google ne voit pas le contenu des pages et on m'a conseillé cette technique mais je voulais un peu plus de détail la dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un site qui est entièrement en php avec une bdd MySql et du coup Google ne voit pas le contenu des pages

:blink:

Si dans le futur tu penses devoir t'intéresser au référencement d'autres sites, je te conseillerais de laisser tomber les pages satellites et de parcourir en profondeur ce forum.

Il n'y a aucun problème à référencer des pages générées en php, bien au contraire ;)

Modifié par dièse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol merci

Bah pour tout avouer je voudrais faire ça pour un site qui est entièrement en php avec une bdd MySql et du coup Google ne voit pas le contenu des pages et on m'a conseillé cette technique mais je voulais un peu plus de détail la dessus!

Le Hub est aussi entièrement en php avec base de données mySql, et il a pas loin de 110 000 pages dans l'index Google.

TOus les sites dynamiques bien écrits n'ont aucun problème à se faire indexer. Le problème vient certainement d'ailleurs.

Avec l'URL on pourrait t'aider ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uiui je sais ça mais en fait moi je gère le site mais je ne l'ai pas fait moi même et apparement les personnes qui ont construit le site ont déjà retravaillé la dessus pour le référencement mais pour tout vous dire mon boss est pas satisfait et comme il a entendu parlé de cette technique d'achat de noms de domaines il veut que je le fasse.... :nono:

en fait j'ai pas bien le choix. Donc merci pour tout vos conseil mais je voudrais vraiment savoir comment nommer mes noms de domaine puisqu'il veux pas entendre parler d'autre chose... :boude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...