Aller au contenu

problème avec Divup


gaetan1105

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si d'autre webmaster utilisant Divup ont eu des problèmes avec les tickets gagants.

Donc la page de l'annonceur s'affiche, le ticket en bas s'active, je gratte le ticket, il est gagnant (félicitation ...), et a la place de l'anonceur, la page où on doit mettre son mail n'apparait pas, Il y a une page blanche :wacko:

Des webmasters ou visiteurs ont déjà eu le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ceci sur leur site

22 Avril 2005 : Pour pouvoir gagner...

  Problèmes des gains non validés

Pour pouvoir toucher le gain d'un ticket gagnant, il faut que votre navigateur internet

accepte les cookies en provenance de dIVup.

Sinon la fenêtre qui doit s'afficher pour saisir votre email afin de toucher le gain ne s'afffichera pas

Pour rappel : Tant que le gain n'est pas validé par la saisie de votre email,

il ne vous sera pas envoyé et ne sera pas comptabilisé dans votre compte Gagnant !

Mais le problème, c'est que quand je vais sur la page de démonstration, le ticket s'ouvre. Et quand je vas sur mon site ou des autres sites affiliés, ca na marche pas :wacko:

Des gens pouraient regarder si eux voient le ticket sur mon site ou encore ici.

Merci d'avance,

Gaetan B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaetan,

Si personne ne t'a répondu, c'est que le sujet ne passionne pas les foules, non ?

Je ne vois personnellement pas l'intérêt de ce type de pub sur un site.

Il semble d'ailleurs que ce ne soit pas particulièrement rentable vu que je relève ceci sur ta page:

"J'ai déjà gagné 2 AA (Allopass palier A fr) et j'ai 0,69 € sur mon compte Divup"

La belle affaire ! Ca vaut vraiment la peine d'enquiquiner ses visiteurs à ce tarif ?

De plus, un site qui met sa page en plein écran est considéré comme intrusif, et se trouve refermé aussitôt.

Je ferme ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...