Aller au contenu

Structures de domaines....


Spirikay

Sujets conseillés

Bonjour, voila en vue de la création de mon site Web, je voudrais faire quelque chose d'assez compliqué à réaliser, mais j'ai besoin de quelques précisions, et de conseils...

C'est surtout par rapport au référencement, quels serait le choix idéal pour avoir un référencement propre et unique avec l 'url www.monsite.com affiché :

Je précise déjà ce qui est sûr, c'est d'acquérir un nom de domaine chez ovh mais :

1/ Est ce que j'active la fonction "url de l'hebergeur masqué" et est ce que c'est possible avec Free ?

2/ Cette fois ci sans l'option activé.

3/ est ce que je me prend un hebergeur payant, et de plus, faire quelques redirections url chez free des pages lourdes (en external link). Mais est ce que dans la recherche je ne risque pas d'avoir affiché Monsite.free.fr/forum ou voir même rien affiché du tout...

Et par rapport au référencement, quel serait le choix le plus judicieux pour que toute les url apparaissent ? et comment apparaitront-elle par rapport aux 3 systèmes envisagés...?

edit : et y'aurait il un problème de "double référencement" non apprécié par Google...

Sinon, est ce que vous avez d'autres solutions à me proposer ?

Merci

Modifié par Spirikay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...