Aller au contenu

Recherche kit graphique


poupinette

Sujets conseillés

Bonsoir à tous et à toutes !!!

Je sais je sais je ne participe pas souvent ici mais je suis tout de même fidéle :D

Alors voilà j'ai quelques sites à faire aux divers thèmes et je recherches des kits graphiques car le design et moi cela fait 2 surtout en ce moment je suis en manque d'inspiration !!!

Alors si vous aviez des adresses à me refiler cela serait cool !!!

J'ai déjà trouver quelques sites qui en proposent à 1.80 euro et cela me suffit côté prix...

Je veux également la possibilité de pouvoir le télécharger de suite.

Merci d'avance pour votre aide et bisoux à tous !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le lien cité par Marie se trouve une critique de Kooliss, et simous demandait à ce que si critique il y a, autant qu'elle soit constructive (je le comprends parfaitement).

Ayant une critique à émettre sur Kooliss, je vais m'efforcer de faire en sorte qu'elle soit constructive.

D'abord je précise qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas visité un site qui utilisait un kit graphique réalisé par l'équipe de kooliss.net. Par conséquent, mon avis sur la question est peut-être caduc depuis bien longtemps.

Il est impossible (et pour cause) de visualiser à l'avance le code source d'un kit graphique. Mais il est possible de voir cette source sur un site qui utilise un kit kooliss, et c'est au vu du code source d'un de ces sites que j'ai eu un peu peur il y a quelque temps déjà. De là est né une appréhension pour kooliss.net que je me traîne depuis. Le code que j'ai vu était effectivement valide xhtml strict css et tout et tout... au validateur. Cela étant, la sémantique vu par un humain et non par un robot, m'a semblé un peu hasardeuse :blush: Et il n'est pas rare ces temps-ci de voir des sites qui passent le validateur mais qui en fin de compte ne sont pas vraiment valides en soi.

On va éviter de se refaire l'épisode de tw.apinc.org (désormais hors-ligne, ne cherchez pas) car ce genre de démolition était stérile et justement pas constructif, mais j'aimerais avoir l'avis de simous ou de kloobik (qui créent les codes sources ou valident ceux qui sont proposées par tierce personne) sur la question :huh:

En bref, je demande juste à être rassuré sur la qualité des kits proposés, et à ce que mon appréhension disparaisse ;)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...