Aller au contenu

chevauchement des calques : z index?


lapîn

Sujets conseillés

le resultat est bon question mise en page par contre les scripts jvs c'est la cata : chez moi le fait d'aller sur un élément du menu (qui appelle les fonctions montre et cache) me dégage la page hors de vision, plus bas dans le scroll. ça rend le tout carrément pas navigable.

prends tes dispositions, lapinou ;)

quand à genmin... je préviens c'est pas pour faire le gros gars bien lourd et super critique (surtout qu'en ce moment je fais du son et de la 3d, rien à voir) mais c'est pas possible ton site !!!!!!!!!!!!

essaye de resizer ta page : moi en 1024*768 si je mets pas en plein écran ça part totalement en sucette (plusieurs textes superposés illisibles, les écussons qui font une partouze à droite de l'écran en quinconce) et quel gachis vu que le design est cool :boude: !!!! :evil::gueule:

-super les nouveaux smileys au passage-

pour faire une page en calque c'est pas juste <div> qu'il faut utiliser mais découper les calques comme, je sais pas, des frames ou des blocs textes quark xpress (ou tout soft P.A.O.) avec des espaces, des valeurs de pourcentage ou de pixel testés dix fois sous plusieurs format d'écran (800*600 à 1600*1200) et EN GROS trouver le bon compromis avec du code compatible tous browsers.

bon courage, en tout cas y'a du taff !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...