Aller au contenu

les faux noms de domaines avec redirection...


Sujets conseillés

Hello

Petite question car j'en entend souvent parler:

Les faux noms de domaines avec redirection javascript est ce que ça marche? Je sais qu'il ya d'autres techniques de référencement plus "classique" qui marchent très bien, mais cette technique précisemment?

Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'une redirection en JavaScript ne sera pas interprétée par un moteur. Il ne verra donc jamais le contenu du site.

Une redirection correcte (sans frameset) se fait soit à l'aide d'un langage exécuté côté serveur, par exemple Php ou Asp, soit au niveau du serveur http à l'aide d'un module tel que mod_rewrite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est si compliqué que ça de faire un site correctement, avec un nom de domaine, des technologie un minimum accessibles et indexables et un contenu bien pensé ?

Les stratégies à domaines satellites ou sous-domaines générés à la volée ne sont que des nuisances, pour les moteurs comme pour les utilisateurs. Ces techniques peuvent marcher... un temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

Je sais que ce sont des nuisances mais comment dire...... je bosse dans une boite et j'ai des ordres!! et un patron tres tétu lol

depuis kil a entendu parlé de ca il veut que je le fasse... donc c pas que de ma faute lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien explique lui que ces techniques ne sont pas efficaces en elle même, pas perennes, car susceptibles d'aboutir à un blacklistage. Ces techniques donnent également une mauvaise image de ceux qui l'utilisent.

Modifié par Sebastien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...