Aller au contenu

problème bizarre sur mon serveur


FruitDeFendu

Sujets conseillés

bonsoir, j'ai un problème étrange hier j'ai installer un script pour consultation whois de domaine etc ... le script a planté et apres plus moyen d'acceder a un site héberger sur le dédié !!!

Une pages blanche s'affiche, il ne dit pas qu'il ne trouve pas la page il affiche juste une pageblanche!! même chose pour phpmyadmin etc ...

j'ai essayer de redémarre apache, bind etc mais ca ne change rien donc j'ai fait un reboot en hard :(

apres tout est rentrée dans l'ordre ! mais maitenant j'était entrain de mettre a jour phpmyadmin! et op denouveau le même problème :(

et la bah va faloir que je fasse un reboot si je trouve pas une solution :wacko:

un prob des dédiés ovh ne saurait pas ce qu'il se passe ?

merci d'avance pour vous réponses.

ps: par contre tous les programmes on l'air de tourne convenablement car je peu tjs consulter mes mails, me connecter a ventrilo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un prob des dédiés ovh ne saurait pas ce qu'il se passe ?

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de dédié OVH. Plutôt un script mal écrit ou mal configuré qui fait planter named (au moins...).

Dans ce cas il faut redémarrer le réseau et named (en utilisant /etc/init.d/named stop; /etc/init.d/named start)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie gros problème même avec le reboot en hard plus rien ne s'affiche :(

dan help me plz ^^

edit: je sais me connecter a webmin,ssh et la page ns317**.ovh.net j'ai le logo ovh mais apres je n'ai plus acces a rien!

Modifié par FruitDeFendu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bricolé la config Apache, mod_throttle n'est pas installé comme il faut et le module core.c est rechargé 2 fois.

De plus, à quoi sert de compiler Apache avec tous les modules et de les enlever puis les remettre un à un dans le fichier httpd.conf ? J'aimerais que tu m'expliques le fond de ta pensée.... (c'est là que core.c est chargé une deuxième fois, lances "/usr/local/apache/bin/apachectl configtest" pour voir par toi-même)

Dan :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installer le mod_throttle avec les tutos que j'ai put trouver sur le internet et oui j'avait vu que le module core.c était lancer deux fois et que toute une liste de addmodule c'était mit a la fin de mon httpd.conf mais ce n'est nullement moi qui les ai ajouter :( alors est-ce que webmin ? j'en sais trop rien :(

j'ai essayer de réglé le probleme de core.c mais reste le problème du module throttle :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

Une heure de nettoyage pour remettre le serveur en état :)

mod-throttle était mal installé :(

Pas mal de crasses dans le fichier de config httpd.conf ...

Déplacement d'une arborescence complète que tu avais mise dans /usr ...

Bricoles diverses... l'important étant que ton serveur est à nouveau opérationnel !

Evite d'éditer manu-militari le fichier de config Apache, ces petites bêtes sont fragiles :lol:

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol dan, un grand merci a toi!!! Je ferait bcp plus attention à l'avenir mais je vais faire appel a toi pour les mises a jour etc des programmes du dédié :) je me rend compte que cest un vrai métier apart entière ....

Encore un grand merci à toi pour ton aide et pour la rapidité

(j'avait demande une aide d'ovh il n'ont même pas encore lut ma demande lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...