Aller au contenu

Toucouleur


Sujets conseillés

Bonjour

nouveau plus ou moins sur ce forum, puisque je suis inscrit depuis quelques semaines déjà et que je parcourai le contenu du présent forum en mode déconnecté, mais à la suite d'un problème de code en PHP, j'ai décidé de demander un peu d'aide...

Je me présente donc ici par la même occasion.

Cédric, gérant d'une EURL qui a pour vocation de proposer des sites à fortes valeurs ajoutés pour le commerce électronique.

Je suis gérant aujourd'hui mais hier (ou avant hier ;)) j'étais chef de projet informatique dans le domaine commercial pour une grosse boite.

Mais en parrallèle, j'ai monté de gros sites, le plus connu devant être

http://www.percussions.org que j'ai cédé depuis,

mais d'autres encore plus connus mais qui ont malheureusement fermé, comme be-black.com

maintenant, vous pouvez voir mes dernières réalisations "actives" sur le site de mon enteprise, et pour vous donner un ordre d'idée, depuis 6 mois, je met en route 3 nouveaux projets de commerce électronique par mois, donc je ne chome vraiment,mais alors vraiment pas...

A vous lire et pouvoir peut être aider des webmasters débutant,

bien amicalement

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais très joli style... le logo me fait quand meme beaucoup penser à celui de Microsoft avec les couleures inversées...mais sinon c'est impecable.

www.numeiworld.com est très bien fait, et je me demande aussi s'il est basé sur osCommerce :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les sites de commerce électronique à l'exception de 2 qui ne sont pas accessibles depuis toucouleur.fr ont été créé avec OsC

mais numeriworld.com est loin d'être le plus compliqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cedric,

bien content de trouver un membre actif de Osc France ici ;)

Tes contributions pour exporter le catalogue sur Kelkoo et leguide m'ont été trés utile, j'en profite pour te remercier ici,

bienvenue à toi et à bientot dans la rubrique Ecommerce ...

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cedric,

bien content de trouver un membre actif de Osc France ici  ;)

Tes contributions pour exporter le catalogue sur Kelkoo et leguide m'ont été trés utile, j'en profite pour te remercier ici,

bienvenue à toi et à bientot dans la rubrique Ecommerce ...

Eric

<{POST_SNAPBACK}>

merci Eric, ce n'était pourtant as grand chose ;)

le fait est que j'ai eu quelques soucis sur le forum Osc, car je n'avais à priori pas le droit de faire connaitre mon portfolio et que je n'ai pas eu le droit d'avoir de discussion ouverte avec les modérateurs.

ce n'est pas grave ;) je me suis réinscrit sous un autre pseudo là bas, et quand aux contributions, j'ai remarqué que celle duguide avait bien marché pourtant j'en ai diffusé des beaucoup plus compliqués, mais ça n'interessait personne (pour le design notemmant).

en tout cas merci Eric et à bientot

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas fait attention à ton site en signature, je viens de le visiter et Waoooh question intégration, réalisation je dis bravo triple bravo , enfin des boutiques Osc qui ressemble à autre chose que ce que l'on a l'habitude de voir. Je crois que tu vas m'être (à moi et à d'autres) d'une aide précieuse, parce que justement le design (avec Osc) c'est vraiment mon tracas quotidien et .... je n'arrive à rien (de bien),

à bientot donc.

ps : les contribs pour le design moi ça m'interesse ...

ps2 (Hors sujet) : suis-tu le projet de devhype et manmachine concernant la programmation d'un osc Xhtml/ css valide ? parceque franchement ça faciliterai l'intégration d'un design ... Et moi ça me rendrai service :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...