Aller au contenu

impossible de supprimer des fichiers de mon compte


seanthi

Sujets conseillés

bonjour à tous

j'ai un compte sur ifrance pour l'hebergement de mon site web et j'y ai mis des fichiers.du coup il y a des fichiers que je voudrais supprimer car ils sont inutiles et prennent trop de place .mais quand j'essais de supprimer il me dis erreur de verifier si j'y ai droit .

que faire.

svp aidez moi .je veux gagner de l'espace sur mon compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que c'est un script qui a crée les fichiers et que, par erreur, les droits sont attribués à apache et pas à toi donc tu as aucun droit dessus et seul ifrance peut les supprimer puisque je suppose qu'ils donnent pas access à telnet ni ssh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà. Ou alors, tu créées une fonction qui permet de les supprimer, de la meme facon que ton programme les as créée, et avec les memes droits.

Mais attention à ne pas détruire 'tous' les fichiers, lorsque l'on ne veut en détruire que quelques uns. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question par exemple en ssh je déplace un dossier d'un ftp vers un autre, mais par la connexion ftp je ne peu plus rien faire du dossier (renomer, supprimer etc )

comment dois-je remettre les bon droits a ce dossier ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oki me semblait bien que chown ou chmod ne fesait pas la même chose lol ^^ car le chmod on peu le changer direct par le ftp que chown pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...