Aller au contenu

adword


nalrem

Sujets conseillés

Bonjour,

je réfléchis à l'éventualité de me mettre à utiliser google adwords pour faire la promotion du site -http://www.krinein.com

Mais nos seuls revenus sont ceux de la pub adsense que nous affichons ainsi que notre affiliation amazon.

Dans quelle mesure utiliser adwords pourrait-il être intéressant ? Le rapport apport bénéfique / investissement a-t-il une chance d'être élevé ?

Merci à ceux qui partageront leurs expériences,

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux faire une campagne "test" et installer l'outils de conversion de Google Awords. Cela pourra te donner une idée des retours sur investissement.

Il faut aussi penser qu'un visiteur qui va venir chez toi en cliquant sur de la publicité Adwords reviendra p-e un jour sur ton site en tapant directement l'adresse de ton site.

Cela veut dire qu'un visiteur obtenu par la pub peut ne pas rapporter d'argent aujourd'hui mais générer des gains plus tard... Il peut aussi parler de ton site à d'autres personnes, faire un lien vers ton site etc...

Ce que je veux dire ce qu'il faut aussi prendre un compte ce que la pub rapporte à moyen long terme et ce qu'elle te fera gagner de manière indirecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu ne risque rien sur un court terme avec un petit budget pour comprendre le fonctionnement.

De toute façon, tu ne peux pas te tromper car chaque campagne rapporte quelques chose.

De plus, il est actuellement à la mode ces derniers temps de :

acheter des AdWords pour Vendre de l'AdSense ...

Et beaucoup en vivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nalrem,

Comme le dit Nicolas, fais des tests afin de voir si ceci est rentable pour toi ou pas.

En réalité ce systeme: acheter du trafic peu cher et le rentabiliser grace à des campagnes aux liens sponsorisés est une methodes utilisés par de nombreux sites sauf qu'ils rentabilisent generalement avec des campagnes Espotting/Overture ! Si tes publicités Adsense sont biens ciblés à des mots clés qui rapportent bien je te garantie que c'est fesable,

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...