Aller au contenu

Comment etre pris en compte google et msn


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Voilà je n'y comprend rien...

Lorsque j'ai créé le site www.lamaisondacote.be pour un ami, celui-ci était un sous site de www.berox.be... et là il était référencé tout seul comme un grand sur google...

Mais maintenant (et ça fait déjà quelques mois), ce site vit tout seul comme un grand avec son nom de domaine et il n'est jamais repris dans les moteurs google et msn?!? Même quand je fais leur référencement manuellement.

Please help me!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google ne peut "deviner" quels sont les sites existants...

Google suit des liens. Il part de grands annuaires comme DMOZ ou Yahoo et suit les liens. Il visite les pages en questions, trouve d'autres liens, les suits et ainsi de suite.

Si personne ne fait de lien vers ta page, ta page ne sera jamais trouvée...

Alors, la seule solution est de mettre en place un système d'échange de liens, de trouver des partenaires...

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Crazy

Quand on référence manuellement (ou automatiquement) un site, il y a un certain temps de latence (quatre à huit semaines, environ) avant que celui-ci n'apparaîsse sur les moteurs et/ou annuaires... Il faut être patient, et aussi, comme te le dit Tizel, créer des liens partenaires pour que les Bots qui parcourrent le web puissent te trouver. C'est assez long et fastidieux, mais il faut passer par là.

Bonne chance au site belge de ton ami...

;)

Crazy! :flame:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sekken,

Tu aurais pû rendre un service à ton ami et mettre son site dans ta signature sur le Hub.

C'est en général souverain :)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Crazy
Sekken,

Tu aurais pû rendre un service à ton ami et mettre son site dans ta signature sur le Hub.

C'est en général souverain :)

Dan

<{POST_SNAPBACK}>

Et moi, qui ai viré le lien vers mon sorcier glouton, je peux mettre ****** à la place ? :nono::nono::nono:

:blush: J'ai encore dit une connerie ! :blush:

;)

Crazy! :flame:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Crazy
Merci à tous... je vais mettre ça en pratique

<{POST_SNAPBACK}>

Tu l'as fait !

Bravo...

Et bonne chance à La Maison d'à Coté...

PR 9 dans 15 jours ?

;)

Cazy! :flame:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...