Aller au contenu

Polux


Sujets conseillés

Je me présente, je m'appele John et j'ai créé deux sites www.losgaspachos.com et www.nightrotters.com. Je ne suis pas webmaster même si j'aimeré bien le devenir car c'est un boulot qui me plait. Ces deux sites ont été créer par un webmaster qui depuis peu a déménagé dans une autre région.

J'aimeré trouvé un webmaster passionné qui seré sur la région de perpignan ou meme d'ailleur pour s'occuper de ces deux sites car ce sont deux sites qui marchent tres bien sur cette region.

Je n'ai pas les moyens de payer cette personne alors si ça vous interesse de vous former ou meme de vous perfectionner contacter moi sur mon mail webmaster_AT_losgaspachos.com ou par msn yoharusame_AT_msn.com.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue :)

et j'ai créé deux sites www.losgaspachos.com et www.nightrotters.com.

[...]

Ces deux sites ont été créer par un webmaster qui depuis peu a déménagé dans une autre région.

Et au final, ils ont été créés par qui, ces sites ? ^_^

Bonne chance dans ta quête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sites on été créer par un webmaster qui est plus sur la meme region et qui a trop de boulot pour pouvoir s'occuper des deux sites c'est pour cela que je recherche un webmaster qui a du temps pour s'occuper ( creation de nouvelle pages en php, animation flash, mise a jour, base de donné ect...)

Voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux devenir webmasters mais tu ne veux ni creer ni t'occuper de tes sites, tu sers à quoi finalement ?

c juste une petite question pas une attaque

fossenee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Les sites on été créer par un webmaster qui est plus sur la meme region et qui a trop de boulot pour pouvoir s'occuper des deux sites c'est pour cela que je recherche un webmaster qui a du temps pour s'occuper ( creation de nouvelle pages en php, animation flash, mise a jour, base de donné ect...)

Voila :D

<{POST_SNAPBACK}>

Pour etre plus precis moi je m'occupe de tout le contenu du site cad videos de soirées, photos ect... Je cherche un webmaster pour mettre tout ça en ligne! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...