Aller au contenu

Comment obtenir un vrai lien


skyneur

Sujets conseillés

Bonjours,

Je rencontre des problèmes de publication avec mon site perso sur wanadoo. Je recoit le message d'erreur suivant: "530 desole ce compte existe deja"

Je ne comprend pas pourquoi,si jamais quelqu'un a déjà eu ce problème comment le resoudre ?. je ne peux plus rien actualiser, mettre à jour, publier de nouvelles pages,etc...

Donc je pense prendre un hebergeur payant et un nom de domaine en .com pour ainsi avoir un lien en dur. Mais j'ai peur d'acheter un nom de domaine et qu'en fait ca ne soit simplement qu'une redirection à partir de mon hebergeur ??

En bref comment doit je m'y prendre pour avoir de vrai lien sur mon site ?

Merci bcp pour votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard, car je n'ai pas très bien compris quel est le problème (ou du moins, où se situe-t-il): C'est lors de transfert via FTP que ce message apparaît ?

xpatval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut skineur (tien c le pote de dana skully et fox mulder ca) :lol: ,

tu devrai nous donner l'adresse de ton site pour qu'on y jette un oeil pour cerner d'ou vient ton pb et t'aider davantage... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu

En fait pour l'erreur 530, c'est pas grave je vais prendre un hebergeur je vais laisser tomber ce coté ci.

Mais mon autre problème était comment avoir un nom de domaine en .com ( 2ème partie de mon message ) ??

si j'en achete un est ce que cela peut etre tout simplement une redirection ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour faire simple, si tu achètes ton nom de domaine chez ton hébergeur tu n'as pas de problème de redirection.

En général, les hébergeurs proposent des packs tout compris NDD+espace disque+gestion DNS+le reste

Là où ça peut se comliquer (en terme de qualité de redirection) c'est si, plus tard, tu veut créer un sous-domaine (et, par expérience, je conseille de prévoir cela dès le début même si on pense ne pas en avoir besoin) et, là, le plus souvent on est alors amené à prendre une formule plus chère si on veut un vrai sous-domaine avec une vraie redirection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...