Aller au contenu

Meta tag - balise et référence moteur de recherche


riconick

Sujets conseillés

Hello,

C'est mon début dans la réalisation de site et je commence à peine de découvrir Dreamweaver. Tout va bien pour l'instant mais j'ai un peu de la peine avec les balises ou Meta Tage pour indexé correctement mon site.

Où doit-on les placer et comment. Sur Altavista mon site a été indexé mais pas avec le bon texte.

Voici le texte qui apparaît, ci-dessous :

Latin America Volunteer

BIENVENIDO BIENVENUE WELCOME BIENVENIDO BIENVENUE WELCOME. HELP US TO UPDATE OUR GALLERY PHOTOS

www.latinamericavolunteer.com

En fait le texte :

BIENVENIDO BIENVENUE WELCOME BIENVENIDO BIENVENUE WELCOME

est un texte défilant.

Si quelqu'un pourrait me filer un coup de main...

Merci de la part de débutant... ahahahahah

Riconick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Altavista, c'est un moteur de recherche ça ? Intéressant :P

Le texte ne sera jamais défilant sur un moteur de recherche, ce serait trop beau ! Il prendra le texte qu'il verra et le mettra en fixe en dessous du titre de son site... Sauf si tu recherches par exemple "latino" et que ton site contient latino dans son texte, dans ce cas là il affichera un petit bout de ce texte...

En fait, pour être indexé avec les autres moteurs (enfin, les vrais moteurs), il faudrait faire des liens vers ton site... Tu peux mettre un lien en signature vers ton site, et édite ton message précédent pour le transformer en lien : Google Yahoo et MSN (les trois premiers moteurs) pourront comme ça visiter ton site et l'indexer ;)

Par contre, dreamweaver... Je critique pas, mais qu'est ce que c'est un mauvais codeur ce logiciel !! Beurk..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse. bon je crois que je me suis mal exprimé.

Le texte qui a été référence, dans mon site est un simple texte défilant de bienvenue.

Ce n'est pas ce texte que je souhaiterais voir apparaître, mais un autre. Donc je pense avoir une erreur.

Quand a Google, Msn ou Yahoo, j'ai bien essayé d'ajouter mon url mais mon site n'est toujours pas répertorié.

Problème de meta tag, balise ou je ne sais quoi ?

Riconick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le texte qui apparaît dépend du moteur, de la requète, etc... On peut pas vraiment prévoir le texte qui apparaît ! Cherche n'importe quoi dans google, tu verras qu'il n'affiche pas nécessairement la balise description... Je n'ai pas vu d'erreur dans ton code pour ça !

Pour les autres moteurs, je t'ai dit qu'il fallait faire des liens clicables (sur ce forum par exemple) plutôt que de soumettre ton site dans les formulaires, ils marchent pas pour la plupart :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...