Aller au contenu

liens qui ne lient plus


xpatval

Sujets conseillés

Bonjour, après'm,

Ici, se trouve la page qui m'amène à poster.

Les liens du menu haut (liens relatifs), sous l'anim flash, ne fonctionnent plus du tout (et seulement la page index.html), sous FF, Netscape ou Opéra. IE6 ne me pose, par contre pas de soucis.

La page est valide, et je m'agace le synapse, parce que je ne comprends plus rien.

Anyone to help me ?

Merci,

xpatval

Modifié par xpatval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tes liens sont des dièses (#) ce serait pas ca le probleme ? et IE fonctionne car tu a une version en cache avec les vrais liens

Modifié par Sebastien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page est valide, et je m'agace le synapse, parce que je ne comprends plus rien.

Il n'y a que le lien les barjots qui fonctionne chez moi... du moins qui procure un saut de page. Les autres étant en dièse, comme le dit sébastien.

Ton synapse n'a pas grand chose à voir avec ça... quoique c'est peut être Alzheimer qui s'approche, non ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Je suis vraiment désolé de vous emmerder avec des problèmes pourris, qui apparemment n'en sont pas d'ailleurs. J'ai beau, sous FF, vider le cache (outil/options/vie privée/vider le cache) rien n'y fait, mon lien vers les barjots, à partir de l'index apparait comme une chaîne de caractères normal, c'est à dire pas de lien.

J'en ai marre, je lache tout (retiens toi, quand même :whistling: ) pour l'apéro, et puis basta !!!

Alzheimer ? faudrait avoir un cerveau, pour ça....

Modifié par xpatval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xpatval, apparemment tu as un block qui se superpose à tes liens, c'est pour ça qu'on ne peut pas cliquer dessus.

(si tu as l'extension Web Developer => Afficher les Informations Topographiques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...