Aller au contenu

Logiciel de gestion de site


annweb

Sujets conseillés

Bonjour à tous et à toutes (vraisemblablement, mesdames, vous êtes plus présentes que je ne le croyais ! ;) Selon ce sondage

Bref, je suis présentement à la recherche très intensive d'un logiciel (idéalement en PHP ou sinon en CGI) qui me permetterait de gérer un site web pour un club social... En d'autres termes, je voudrais uploader des images à volonter, les répartir dans des catégories spécifiques ( un peu comme le fait un blog) mais, je veux absolument contrôler l'accès aux images et donner seulement accès aux membres... De plus, je devrais pouvoir créer des articles de toute sorte (un peu comme un blog) ..

Bref, je cherche un blog avec des fonctionnalitées plus spécifiques et plus avancées

Quelqu'un a des suggestions ?

P.S. Le logiciel devra être en francais et facile d'utilisation ...

Je suis exigeant n'est-ce pas ? :D

Au plaisir et merci à tout ceux qui voudront bien m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, je pense que ton post aurait du figurer dans le forum Systèmes de publication. D'ailleurs tu y trouveras plein d'infos !

Ceci dit, il me semble si on tiens compte du fait que tu souhaites gérer finement les droits d'accès des utilisateurs que les solutions de type portails seront plus adaptés. Deuxième point, il te faut une solution qui reste légère car tu n'as pas non plus besoin apparemment d'un mastodonte.

Je suggèrerait bien LDU, qui me semble bien correspondre à tes besoins. Il est fiable, rapide, simple et possède une gestion des droits vraiment très fine. Et la dernière version (0.800) est vraiment pas mal.

Pour une liste plus complète voir

ce fil de discussion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...