Aller au contenu

Impossible à désinstaller


Yomgui

Sujets conseillés

Voilà j'ai installé Kerio Personnal Firewall, et voulant le changer, je tente de le désinstaller ! Mais voilà, dès que le processus de désinstallation démarre il nse se termine jamais, ce matin pendant plus de 4 heures je l'ai laissé pensant qu'il allait se désinstaller mais non, il reste à ce point :

sdgs8gy.jpg

mais déjà plusieurs fois avant, quand je cliquais sur supprimer, pou rle désinstaller, il y avait un message d'erreur "Erreur irrécupérable pour ..." (je ne me rappele plus de la fin) et je pense que c'est en lien, donc je voulais savoir ce qu'il y a à faire dans ces cas là, si il y a une commande à mettre dans l'executer ect...

??

Sinon le fait d'avoir le firewall n'est ps du tout contraignant bien au contraire, c'est le fait de pas pouvoir le désinstaller qui m'ennuie ! Et aussi ! J'ai eu des problemes pour l'installer, j'ai tenté plusieurs fois de l'installer mais en vain et par miracle il a réussi à un moment :s

Doù est ce que ça pourrait venir ? puis je vous donner des renseignements sur mon pc qui pourrait être lié ? ect

Merci beaucoup si vous réglez mon problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseil d'aller télécharger ces utulitaires et d'effacé avec ceux ci...(si possible)

REGCLEANER

et aussi

HiJackThis

...

Faites quand meme attention en manipulant ces 2 programme..Copie de sauvegrade sera tjs la bienvenue !

;)

....essaye surtout d'effacé les traces du demarrage du processus "Keiro"...puis essayé de desintallé via la méthode traditionel...ajouté/supprimé des programme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...