Guest stone Posté 22 Mai 2005 Partager Posté 22 Mai 2005 salut, je viens de finaliser mon moteur de recherche mais il y a un petit truc que je comprends pas, quand je veux retourner vers la page ou a été effectuée la recherche, le navigateur m'affiche ce message : La page que vous tentez de voir contient des données POSTDATA qui ne sont plus dans le cache ........... quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui se passe et me proposer une solution à ce génant problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudu Posté 22 Mai 2005 Partager Posté 22 Mai 2005 Quand tu dis "je veux retourner vers la page.." tu parles d'utiliser le bouton "Précédent" du navigateur ? Quand une page a été appelée en POST, çà peut être problématique avec certains navigateurs En fait ce qu'il se passe, c'est que les données entrées dans le formulaire ne sont plus dans la mémoire cache du navigateur (il faudrait les réecrire), donc le navigateur ne peut pas afficher la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Country Posté 22 Mai 2005 Partager Posté 22 Mai 2005 (modifié) Tu peut résoudre le problème en utilisant la méthode GET à la place de POST pour le formulaire (ce qui est d'ailleur recommandé en ce qui concerne une recherche). Modifié 22 Mai 2005 par Country Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest stone Posté 22 Mai 2005 Partager Posté 22 Mai 2005 effectivement bouton précédent du navigateur, comment je fais pour résoudre mon problème ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest stone Posté 22 Mai 2005 Partager Posté 22 Mai 2005 cross post country sinon faudrait-il absolument modifier toutes mes variables POST en GET ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Country Posté 22 Mai 2005 Partager Posté 22 Mai 2005 (modifié) Absolument non, mais c'est ce qui serait le mieu je pense, et comme c'est une simple recherche il ne doit pas y en avoir des 10ènes Si tu ne veut vraiment pas les modifier, tu peut ajouter $_POST=$GET; au début de ta page mais c'est pas terrible . Modifié 22 Mai 2005 par Country Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest stone Posté 22 Mai 2005 Partager Posté 22 Mai 2005 c'est noté merci pour les réponses rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant