Aller au contenu

Données POSTDATA


Guest stone

Sujets conseillés

Guest stone

salut, je viens de finaliser mon moteur de recherche mais il y a un petit truc que je comprends pas, quand je veux retourner vers la page ou a été effectuée la recherche, le navigateur m'affiche ce message :

La page que vous tentez de voir contient des données POSTDATA qui ne sont plus dans le cache ...........

:fou:

quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui se passe et me proposer une solution à ce génant problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis "je veux retourner vers la page.." tu parles d'utiliser le bouton "Précédent" du navigateur ?

Quand une page a été appelée en POST, çà peut être problématique avec certains navigateurs ;)

En fait ce qu'il se passe, c'est que les données entrées dans le formulaire ne sont plus dans la mémoire cache du navigateur (il faudrait les réecrire), donc le navigateur ne peut pas afficher la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut résoudre le problème en utilisant la méthode GET à la place de POST pour le formulaire (ce qui est d'ailleur recommandé en ce qui concerne une recherche).

Modifié par Country
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest stone

effectivement bouton précédent du navigateur, comment je fais pour résoudre mon problème ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest stone

cross post country sinon faudrait-il absolument modifier toutes mes variables POST en GET ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument non, mais c'est ce qui serait le mieu je pense, et comme c'est une simple recherche il ne doit pas y en avoir des 10ènes ;)

Si tu ne veut vraiment pas les modifier, tu peut ajouter

$_POST=$GET;

au début de ta page mais c'est pas terrible :wacko: .

Modifié par Country
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...