Aller au contenu

Que fais-tu Google ?


Sujets conseillés

Salut,

En regardant mes stats, j'ai la désagréable surprise de voir que ce week-end, j'ai perdu la moitié de mes visiteurs pour annuaire-search ...

http://www.annuaire-search.com

Ca fait plus de 2 ans que le site existe, PR4, plus de 1900 sites, 80 000 pages indexées, je demande pas de liens de retour, je valide moi même les sites, et ca prends pas mal de temps, mais malheureusement tous ces efforts ne sont pas recompensés ...

Un autre site qui, lui, après avoir disparu de l'index de google, revient avec une url bizarre, sans le www, sais pas ou il tire cette adresse, un autre qui lui sans pénalités aucune avec son pr, n'est plus dans Google, bref c'est un Google instable ou un Google qui m 'en veut :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un autre site qui, lui, après avoir disparu de l'index de google, revient avec une url bizarre, sans le www, sais pas ou il tire cette adresse, un autre qui lui sans pénalités aucune avec son pr

Tu devrais p-e faire une redirection 301; ça reglerait le problème je pense. De plus ca concentrerait le PR vers le www.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des gens qui " s'amusent " avec les redirections.

Beaucoup ont compris qu'il était plus facile de faire des redirections permettant de 'pomper' le contenu d'un autre site, ou plutot de prendre la place d'un autre dans l'index, que de faire un site soi même.

Pour ce qui est de 'avec' ou 'sans' les www, ca permet de faire indexer 2 sites différents, pour le meme site. Utile lorsque l'un d'eux s'est fait pénaliser par google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des www et non-www est apparemment l'un des effets visibles de l'update Bourbon. Beaucoup de webmasters en parlent sur webmasterworld. Il n'est pas impossible qu'il soit la conséquence d'un essai de google de règler son bug avec les redirections.

Pour l'éviter, il peut être intéressant de mettre en place une redirection 301 des pages sans www vers les pages en www (ou le contraire) dans le .htaccess de ton site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part avec le www je n'avais plus de requetes venant de google, sans le www, depuis ce week-end, j'ai des visites, donc dois-je faire une redirection 301 de www vers le sans www en sachant que toutes mes pages ont un www.

Que me conseillez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...