Aller au contenu

Yazerty


Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai commencé à naviguer sur le web vers 95-96. Je m'intéresse à tout ce qui est nouvelles technologies et actualités diverses et variées.

Je suis le webmaster de Yazerty.Net, un site/blog sur lequel je poste tous les jours de nouvelles choses insolites glanées sur le Net : vidéos, animations flash, petits jeux, news insolites, personnages délirants et intrigants, bizarreries du web, actualités, etc.

Vouala :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yazerty,

Et bienvenue sur le Hub :)

Le thème de ton blog est sympa et comme tu es soucieux de la qualité du code, je pense que tu auras souvent l'occasion de participer aux discussions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome on board !

Ton site est sympa ... et merci !

Je viens de découvrir la fonction "define" de Google... une fois passé le coté humoristique de cette fonction, la partie fournie par wikipedia peut etre utile ...

Bonne continuation, nul doute que tu vas te plaire ici !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Oui pour la "pureté" du code ;-) Par contre j'ai encore quelques petites choses à faire pour que mon site soit comme je le souhaite de ce point de vue : il me reste encore quelques pages à mettre aux normes xhtml (~50 billets à l'heure où j'écris ces lignes). Pour le css il est presque valide : il le sera quand le border-radius sera intégré dans les normes W3C...

Vouep elle est assez sympa cette fonction Google ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...