Aller au contenu

Prob d'affichage avec Google.


Caro

Sujets conseillés

:rolleyes:

Bonjour à tous.

Voilà, je cherche à résoudre un prob d'affichage des recherche google. Je suis en 1024, travaille sous xp, et utilise explorer. Quand je tappe une recherche sous google ou autre moteur de recherche d'ailleurs, le moteur m'indique un tps de recherche très court, mais le pc mets au moins 30 secondes à m'afficher le résultat, pourquoi ? Comment résoudre le prob (au début, quand j'ai eu ce pc, l'affichage était rapide).

Merci.

caro

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 secondes, c'est pas une histoire de navigateur. Beaucoup de raisons peuvent ralentir l'affichage d'une page web... Ton pc est récent ? quelle est ta connection ? Utilise tu des programmes d'echange de fichier ? Lis tu des fichiers en streaming? A tu verifié que tu n'etais pas infecté par un spyware ou un virus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de ce que dis Sebastien, j'ajoute le pare-feu mal configuré qui peut aussi être un problème. Si le PC est en réseau, ça peut aussi bloquer si c'est mal configuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aussi à ne pas confondre le temps que Google met pour traiter la requête (qui est indiqué sur la page de résultats, en gaut à droite) et le temps que met la page à s'afficher: ce sont deux notions différentes ;)

Mais effectivement, si la page met 30 secondes à s'afficher, il y a nécessairement un problème. Çà ne le fait que pour les moteurs de recherche ? :huh:

Peut-être peux-tu essayer de vider le cache navigateur, ce sera un bon début :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Alors oui, je fais bien la différence entre le temps de recherche et le temps d'affichage.

Mon pc est un portable agé de moins de 2 ans. Recherche anti virus effectué. J'ai aussi supp les cookies, les fichiers temp, l'historique, j'ai fait une recherche globale sur le disque....rien, ça ne change rien. Je sais vraiment pas de quoi cela peut venir.

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...