Aller au contenu

Quelle différence entre update et mise à jour?


Sujets conseillés

Bonjour,

J'avais lu que le classement de Google bougeait en permanence et n'était pas figé.

Là j'ai lu un topic qui parle d'update de Google, mais si l'index de Google change en permanence, pourquoi en faire un topic à part?

En fait je m'enbrouille les pincettes, avant on disait GoogleDance quand il y avait un changement des positions de sites, aujourd'hui on dit que l'index il change quotidiennement mais ensuite on parle d'update de Google, j'en perds la tête :)

J'aimerais voir si j'ai bien compris les principes :

En temps normal : mise à jour régulière et permanente de l'index selon un même système de classement.

Update : changement de l'algo ou rajout de filtre qui boulverse le système de classement.

Google Dance : mise à jour du PR et des backlink.

J'ai bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les classements évoluent en permanence, on a parlé d'update car il y a eu un gros changement un peu partout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps normal : mise à jour régulière et permanente de l'index selon un même système de classement.

Update : changement de l'algo ou rajout de filtre qui boulverse le système de classement.

Google Dance : mise à jour du PR et des backlink.

Oui ! C'est en tout cas comme ça que je l'exprimerais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme "mise à jour" = update en Anglais, je dirais que la mise à jour quotidienne de Google prend le terme de "refresh".

L'update est bien la mise à jour de l'algorithme qui provoque des remous dans les résultats de recherche, mais ça n'empêche pas que l'algo est tout de même mis à jour plus souvent qu'on peut le noter. On parle d'update et on lui colle un gentil sobriquet seulement quand les webmasters remarquent des changements importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...