Aller au contenu

Probleme d'affichage


kevin

Sujets conseillés

Slt tout le monde.

J'ai un petit probleme avec mon nouveau site, lorsque je fais ma mise en page sur l'ordi du travail tout est nikel (apercu ie ok), apres je met en ligne sur un compte lycos tout pourri pour tester un peu tout ca, c bon aussi.Mais quand le soir venu je me retrouve chez moi devant mon ordi et que je me connecte au compte lycos et bien c'est un gros bordel et la je vois pas trop d'ou ca vient.

La config de mon ordi ?

La config de l'ordi du travail?

Les deux ??

Si vous avez deja eu ce genre de prob j'attend vos reponses.

C'est ici pour voir le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kevin,

Pas de problème chez moi. Qu'appelles-tu "un gros bordel" ? Cela manque un tantinet de précision si tu veux de l'aide.

Par contre, il est vrai que les hébergements Lycos avec les pubs excessives et le frameset ne sont pas ce qui incitera le visiteur à revenir chez toi. Tu devrais faire quelque chose et prendre un hébergement correct.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Dan,

Quand je dis probleme c'est par exemple les tableaux en pointillé qui se chevauche,le trait qui souligne le titre qui monte et qui "barre" le titre, la police qui grossit. Pour l'hebergement chez lycos c'est temporaire...

Tant mieux s'il n'y a pas de prob chez toi ca veux dire que j'ai un souci avec mon pc a la maison :huh:

Je mets une image du resultat que j'ai au travail pour pouvoir comparer.

merci de ta reponse rapide.

post-4341-1117613137_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets une image du resultat que j'ai au travail pour pouvoir comparer.

J'ai exactement le même rendu que toi sous Internet Explorer.

Sous Firefox, j'ai la barre au milieu du titre "Accueil" et une police légèrement plus grande (pas beaucoup)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Bjr,

Je tiens a preciser que l'hebergement chez lycos est temporaire. J'ai commencé le site il y a une semaine, j'aurai plus tard, evidemment, un hebergement sans ces pubs foireuses! C'etais juste pour vous montrer!

La barre qui se met au milieu du titre c'est du css. Le css est il compatible avec firefox? :unsure:

Une partie de mon code :

C'est la partie qui comprend le "accueil" et le premier tableau avec bordure en pointillé. La classe titre est la classe qui definit le trait. Elle est enregistré dans une feuille de style css.

<td width="360" height="40" align="left"><div class =titre><font size="+3" face="Arial, Helvetica, sans-serif">ACCUEIL</font></div></td>

</tr>

<tr>

<td width="360" height="410" valign="top"><table width="360" height="427" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">

<tr>

<td width="360" height="314" valign="top"><table width="360" height="290" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">

<tr>

<td width="360" height="160"><div class=border1>

<div align="center">

<p><font face="Arial, Helvetica, sans-serif">Notre

metier : la photographie aérienne

basse altitude par ballon captif. Jusqu'a

150 metres de haut, nous vous proposons

un systeme souple, efficace et économique.</font></p>

<p><font face="Arial, Helvetica, sans-serif"><em><font size="1">EN

SAVOIR PLUS</font></em></font></p>

</div>

</div></td>

Classe titre

.titre{

background-color: #ffffff;

border-color: #000000;

border-top: #ffffff;

border-right: #ffffff;

border-bottom-width:1px;

border-bottom-style: solid;

border-left: #ffffff;

margin-left: 5px;

width: 200px;

height: 10px;

}

J'attend vos conseils.

MERCI

Modifié par kevin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...