Aller au contenu

CSS et impression : j'arrive pas à tout imprimer.


kduchemin42

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis en train de mettre à jour une page (pas créée pas moi, et la CSS non plus) et j'aimerais l'imprimer pour mieux me rendre compte de ce que je fais. Problème : le résultat ne correspond pas du tout à mes attentes : plus de graphismes et de menus, et des styles qui sautent...

Deux feuilles de style sont appliquées à la page, une screen et une print. J'ai essayé de virer la print, ou de dupliquer la screen et de la renommer en print, mais rien à faire... Qn saurait-il quoi faire ???

D'avance merci bcp !!!

Kduchemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par défaut, Internet Explorer n'imprime pas les couleurs de fond, et cela peut changer le look d'une page...

En supprimant la feuille de style "print" tu devrais avoir à peu de choses près le même rendu que ta page. Si ce n'est que les proportions d'écran ne sont pas les mêmes qu'une feuille A4.

La mise en page peut dès lors changer.

Firefox gère mieux les impressions, et je te suggère le mode "paysage" pour te rapprocher du rendu écran.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... Dans Ffox, j'ai choisi le mode paysage et j'ai coché 'Print background' dans les options d'impression. En supprimant l'appel à la CSS print, ça ne marchait pas du tout comme je voulais, mais en dupliquant la screen et en la renommant en print, ça donne enfin ce que je veux...

Merci infiniment !!!

Kduchemin

PS : je n'arrive pas à trouver comment ajouter un tag résolu, comment qu'on fait-y ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : je n'arrive pas à trouver comment ajouter un tag résolu, comment qu'on fait-y ???

On ne fait pas ;)

On laisse toutes les discussions ouvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vue que cela concerne aussi l'impression, j'ai une petite question :

J'imprime un tableau avec en propriété :

border:1px;

border-color: black;

border-style: solid

Jusque là tout va bien. :)

Seulement, lorsque la cellule est vide, je n'ai plus de bords.

Comment imprimer les bords de la cellule même lorsque celle ci est vide sans utiliser " " ?

Merci :)

Portekoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...