Aller au contenu

Validité d'un domaine .fr


sam75

Sujets conseillés

Bonjour,

Je voudrais connaitre la date d'expiration d'un nom de domaine en .FR mais le Whois ne le donne pas. Il y a juste une date : changed: nic_AT_nic.fr 20050419.

esque c'est la date à laquelle elle a été renouvelée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec le nom de domaine ce serait plus simple pour t'aider.

La date "changed at..." est la date du dernier changement, mais cette date peut refléter n'importe quel changement: un contact, un DNS... etc.

Dan

PS: j'ai séparé ton post que tu avais mis à la suite d'une discussion.

Merci de créer un nouveau sujet lorsque celui que tu entames est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans une situation similaire. J'avais le .net de mon site sur les bieres qui aller arriver à échéance dans 2 mois chez Gandi, j'ai donc fait une demande de transfert chez OVH. apparement à échéance ça s'est mal déroulé et le ndd a été mis en registrar hold. Aujourd'hui je n'ai pas encore réussi a récupérer ce ndd. L'expiration était le 13 mai 2005.

Avant hier, OVH a relancé une procédure de transfert chez gandi, et la j'attend la réponse. En attendant j'ai perdu tout le référencement de mon site, car pour le remettre en ligne j'ai acheté un .fr.

Je n'ai plus mon PR4, ni mes 130 BL. Bref le site redémarre à zero. J'espère pouvoir récupérer mon .net afin de le faire pointer sur le .fr et récupérer ainsi une partie du référencement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...