Aller au contenu

Amba


Sujets conseillés

Cela fait plaisir de rejoindre une communauté de webmaster avec des milliers de membres.

Je bosse sur la toile depuis 98 et dans l'informatique depuis 85 (du millénaire dernier ;))

Mais j'ai seulement créé ma société AMBA depuis l'année dernière.

j'ai 36 ans et suis passionné en ce moment par les flux XML et depuis peu par l'affiliation.

J'utilise beaucoup les modules PhpNuke et en développe moi même.

je viens de créer un annuaire de news 123 NEWS

qui se développe au fur et a mesure avec l'apport de différents sites d'affiliation dont j'integre les flux.

Je pense trouver ici conseils et infos

comme je peux également aussi en donner en fonction de mes connaissances.

à titre d'exemple et entre autre vous pouvez visitez également 3 sites qui montrerons quelles sont mes idées :fou:

Nomads Land ,Atlantyd et Pour la Terre

Toutes vos remarques, opinions et idées d'amélioration sont les bienvenues.

J'aimerais pouvoir connaitre chacun mais c'est impossible même Dan ne connais pas tous le monde !!!

j'ai rencontré Dan et Arlette cette semaine au cour d'un déjeuné avec également Gilbert de D***** et aussi Fossenne (savolcoo), ils sont vraiement très sympa.

J'étais déjà inscrit à ce forum mais n'avais jamais posté (enfin il ne me semble pas)

voilà chose faite j'espere ne pas avoir été trop long ?

de toute façon ceux qui ne lisent pas jusqu'à cette ligne sont déjà parti ailleurs... :hypocrite:

Bien à vous

Amba

Modifié par Dan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue. J'aime assez 123 NEWS, le design est sobre, l'interface claire ; bref, que du bon :)

Et efficace en plus, je viens de voir sur ton site que Orange a sortie un client IM.

La gestion des fils RSS est faite maison ou c'est une application « empruntée » genre Magpie ?

Modifié par lupucide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le hub Amba ;)

J'aime assez 123 NEWS, le design est sobre, l'interface claire ; bref, que du bon

+1 J'aime beaucoup :up:

++ Corleone :smartass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour cet accueil et pour ces encouragements ;)

et oui Dan j'attend tjs une réponse à cette question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour cet accueil et pour ces encouragements ;)

et oui Dan j'attend tjs une réponse à cette question

Et oui... ta questin s'adressait à Grener, qui ne semble pas l'avoir lue... ou qui n'a pas de réponse. ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Amba !

Bin comme finalement j'ai eu mon train vendredi je n'ai pas pu me joindre à vous ...

Welcome sur le hub et que tes posts soient prospers !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...