Aller au contenu

Avis sur mon site


Sujets conseillés

Salut tout le monde,

suite à vos dernières critiques, j'ai effectué certaines corrections sur mon site. Que pensez de cette nouvelle version ?

je veux surtout des avis sur le portail et les pages de la partie "Etudes" qui sont des pages html et non un CMS, comme pensaient certains la dernière fois.

Le forum étant du phpbb, j'ai très peu de mérite. Néanmoins, toutes les critiques constructives seront les bienvenues.

j'oubliais, l'adresse AESplus.net

Merci d'avance :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, c'est lisible, j'aime bien :)

Bon, le code n'est pas vraiment conforme, les couleurs principales ne sont pas excessivement variées, la mise est en page est très traditionnelle, mais bon..

Par contre, sans javascript activé, c'est l'horreur à cause de la (non)redirection :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En référence au titre de ton topic ... ici les critiques sont toujours constructives ... ;-) (ou tout au moins on essaie !!)

Pour ma part je trouve que ton site fait très sérieux .... voire même carrément un peu trop ... limite triste ...

Je ne suis pas fan des usines à gif, mais quelques illustrations bien pensées (une bannière principale un peu plus graphique), ou un choix de 2e couleur complémentaire au bleu pour certaines parties ... des puces ... rendraient le tout peut-être un peu moins sévère.

Autre question : pourquoi n'y a-t-il pas de logique visuelle entre ta page index et certines autres ? (rubrique "études" justement, ou la rubrique "documents")

J'évoque par là le logo du site qui n'est pas le même, ou la barre de navigation en haut [accueil - connexion - s'inscrire - etc] qui sur l'index ne comporte que du texte alors que sur la section "etude" est composé de texte souligné + mini logo.

A-t-on a faire à 2 parties du site de générations différentes ? Ces pages seront elles homogènes à terme ?

Dans la section "etudes" je n'aime que modérément la succession de lignes bleues pour le listing des rubriques ...

Voilà quelques remarques ...

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem les lignes bleu clair dans la partie étude c'est pas top...

Sinon le site est effectivement classique mais plutot agréable...

Bonne continuation

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos remarques et encouragements.

Autre question : pourquoi n'y a-t-il pas de logique visuelle entre ta page index et certines autres ? (rubrique "études" justement, ou la rubrique "documents")

J'évoque par là le logo du site qui n'est pas le même, ou la barre de navigation en haut [accueil - connexion - s'inscrire - etc] qui sur l'index ne comporte que du texte alors que sur la section "etude" est composé de texte souligné + mini logo.

A-t-on a faire à 2 parties du site de générations différentes ? Ces pages seront elles homogènes à terme ?

Il y a effectivement une différence entre ces deux car la barre de navigation sur l'index est en réalité celle integrée au forum phpbb que j'ai personnalisée et l'autre correspond à une création perso.

L'idéal serait d'homogeneiser tout ça. j'y travaille :boude:

thanks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...