Aller au contenu

cout de transaction musique en ligne


jul75

Sujets conseillés

Bonjour,

je souhaite realiser un projet de musique en ligne (telechargeable et payante)

Visiblement, les prestataires de pairement securise offrent des solutions dont le cout de transaction avoisine 0,35/transaction. Connaissez vous un moyen plus economique pour des produits à 1 (un morceau de musique) ?

Merci a l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

regardes les systemes de type Allopass, petit montants, pas de frais pour toi, tu partage les sommes percues avec FT et ton prestataire.

adapté pour les tous petits montants ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus les tarifs en tête, mais Paypal est à priori la solution CB la moins chère.

Si j'étais toi, je m'orienterai vers le pré-payé. ex. 10 chansons pour 10. Tu patiras moins des couts de transaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'existe pas un autre moyen que par Allopass tout en gérant par exemple un n° de téléphone en08 quelquechose et qui permettrait de faire intervenir FT ?

<{POST_SNAPBACK}>

Cela fait intervenir quoi qu'il arrive FT qui d'ailleurs se sert bien au passage. Mais FT n'a pas d'offre de ce type gratuit (systeme numéro indigo, numéro surtaxés différents, facturent en foncton de la durée pas de systeme de code a utiliser pour une commande par exemple)

il existe une autre offre chez OVH , il 'sagit de tel2pay, extrait :

"

Le service Tel2Pay c'est :

un coût minimisé d'utilisation pour les visiteurs de vos sites.

Par exemple pour un appel à 1.69 TTC, la part de l'opérateur téléphonique est de 0.28 , la TVA est de 0.33 et la part reversée à Tel2pay est de 0.18 HT.

Un reversement maximisé pour vous. Pour le même appel à 1.69 HT: le webmaster reçoit 83% de la somme restant après reversement à l'opérateur téléphonique et la TVA.

Un choix de reversement le plus rapide et le moins coûteux: le virement bancaire. Vous n'attendez pas des jours pour l'encaissement de votre chèque. Vous décidez quand vous souhaitez recevoir votre reversement sur le compte bancaire de votre choix.

"

pas de frais ...

plus d'infos : http://www.ovh.com/fr/produits/tel2pay_presentation.xml#1

a+

BSHOP

Modifié par bshop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...