Aller au contenu

comment creer 1 site d'MP3?


heecham

Sujets conseillés

salut tt le monde,

voila moi je voudrais creer un site web où je pourrais deposer des mp3 de ma creation et d'aures artistes connu, mais je sais pas comment faire surtt pour le capacité, puisque j'en ai besoin de bcp, et surtt et c'est ce qui important j'ai besoin d'hebergeurs qui me permettent de publier du bagage multimedia (pas seulement de la musique mp3) plusieurs sites offres des mp3 en ligne, non? alors qu'est ce que vous me conseillez, et comment me conseillez de le faire?. merci bcp de votre aide.

p.s. mon site je veux l'utiliser surtt comme 1 site de vente des mp3.

amicalement votre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Tu devrais t'intéresser à la solution 'oscommerce', en php. Tu trouveras des contributions permettant le transfert de fichiers, et couplant ceci avec une boutique traditionnelle.

Pour ce qui est de l'hébergement, tout dépend de tes besoins, que ce soit en 'paiement sécurisé', en espace de stockage, streaming (?) etc.

ps : merci d'éviter les abreviations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

il existe une contribution sympa :

Osplayer qui fonctionne pas mal du tout, qui te permet d'uploader facilement des mp3 dans un player flash en streaming (pas trop d'attente avant le début d'une lecture mp3) je ne sais pas si cela peut faire ton affaire ==>

http://osplayer.counteractdesign.com/

J'ai installer ca sur mon ecommerce test si tu veux y jeter un coup d'oeil

Modifié par klelugi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut tout lemonde,

tout d'abord je vous tremercie pour vos réponses, et merci ami klelugi, pour le site et le programme que tu m'as offert ça'a aidé beaucoup, merci c'est vraiment gentille a vous, et excusez moi pour n'avoir pas pu vous répondu avant, j'était vraiment trop occupé.

amicalement votre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...