Aller au contenu

Décentralisation


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Bien souvent l'accessibilité rime avec Paris en ce qui concerne les colloques et autre réunions ou formations importantes sur l'accessibilité.

Je ne sais pas si cela existe mais ne serait il pas possible de créer un tour de france de l'accessibilité.

Les pièces jaunes ont bien leur trains.

A part la fete de l'internet ou eventuellement l'accessibilité peux y trouver place il n'existe pas grand chose d'autre.

Vous voulez pas créer une antenne accessibilité à Bourges par exemple .

Cette belle ville de Bourges centre de la France ce qui réduirais les déplacements pour certains.

Bon je suppose que je ne suis pas le premier à y avoir pensé et que cela doit être trop lourd à mettre en oeuvre :fou: mais c'est dommage l'idée m'aurais bien plus. :D

Modifié par knarf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est vrai que la majorité des grosses organisations (et pas seulement dans le domaine de l'accessibilité) se passe à Paris qui est le point central des principaux axes de communications en France.

Des organisations se font aussi en province pourtant, mais la communication ne passe sans doute pas suffisamment :blush:

Exemples :

- le 16 juin à Toulouse : atelier organisé par l'agence ARDESI (Agence Régionale pour le Développement de la Société de l'Information en Midi-Pyrénées) et le SGAR (Secrétariat Général pour les Affaires Régionales à la Préfecture de Région)

- le 19 mai à Lille: une conférence sur les obligations et enjeux de l'accessibilité numérique

Bon je suppose que je ne suis pas le premier à y avoir pensé et que cela doit être trop lourd à mettre en oeuvre  :fou:  mais c'est dommage l'idée m'aurais bien plus.  :D

<{POST_SNAPBACK}>

C'est parfois d'idées un peu folles lancées ainsi que naissent des projets et des actions B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...