Aller au contenu

Plus de backlinks ni de PR...


Pixame

Sujets conseillés

Mon site créé depuis peu de temps avait un PR 4. L'outil du Hub indique d'ailleurs toujours ce PR ainsi que 127 backlinks.

Par contre si je fais la commande link sur google, il m'indique plus aucun backlinks (depuis deux jours) et la barre de PR dans IE est revenue à 0 (blanche mais non grisée).

Qu'est-ce que cela signifie ? Blacklistage ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais face au Round-Robin, et cela n'a rien d'inquiétant...

Tu as toujours tes 127 BL... mais selon le datacentre que tu interroges à cause du Round-Robin, tu tombes probablement sur les résultats de l'un d'eux qui n'est pas à jour: le dernier de la liste !

http://64.233.183.104/search?q=link:http://www.unhomme.fr

Mais sur tous les autres, c'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment où j'interroge les data centers, je vois bien pr4 et des BLs sur tous les data centers.

Ce que tu as vu n'était sans doute dû qu'au retour en arrière qui s'est produit sur certains data centers ce week-end. On en parle ici...

Aucune inquiétude à avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi aussi aujourd'hui la barre de PR dans IE est revenue à 0 meme si mon PR n'est pas haut en ce moment en plein dans le referencement

Qu'est-ce que cela signifie ? Blacklistage ?
je ne pense pas car se n'est pas la premiere fois que mon PR n'apparait pas.La chaleur qui fait son effet sur google :D:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'ac avec dan et jan !

pas de panique c'est probablement du a undécalage entre les différents datacenters de Google.

pour savoir si tu est blacklisté tu tape la commande :

"site:www.monsite.com"

Décidément cette hégémonie de Google devient préoccupante. des qu'ils frissonne tout le monde se met a flipper ! :D

A quand un concurrent sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Ce que tu as vu n'était sans doute dû qu'au retour en arrière qui s'est produit sur certains data centers ce week-end. On en parle ici...

<{POST_SNAPBACK}>

Cela m'apprendra à ne pas lire le Hub le week-end :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...