Aller au contenu

Afficher mes Campagnes


bolo

Sujets conseillés

bonjour,

ca fait maintenant 5 jours que je tante d'afficher mes camapgne adwords mais google ne veux pas de mon argent

Comme celui ci ne réponds pas je vous demande un coup de main

j'ai fais deux groupes d'annonces:

la premères ces mots clé

Maison Marrakech    Normal        0    0      -      -      -      -

lesperlesdelatlas  Normal  0  0  -  -  -  -

villa Maroc

avec CPM de 1$

la deuxième

lesperlesdelatlas    Normal        0    0      -      -      -      -

lesperlesdelatlas.com

avec CPM de 0,5$

le site http://www.lesperlesdelatlas.com

je ne vois aucune des mes annonces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez-vous une alerte dans votre espace de gestion AdWords ?

Si ce n'est pas le cas et que ce n'est pas un problème d'enchère trop basse, il sera difficile de le découvrir sans passer par l'assistance Google.

Pour information, je ne vois pas pourquoi vous tentez de vous placer dans les AdWords avec le mot clé "lesperlesdelatlas". La requête fait ressortir votre site en 1ere position dans Google et la deuxième réponse est le sujet vous avez posté sur webrankinfo le 26 juin.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai aucune alerte

j'ai mis un adwords sur ces mots clé afin de voir si mon compte avait un problème

mais comme tu vois meme pour ces mots clé je n'ai rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, je ne vois pas pourquoi vous tentez de vous placer dans les AdWords avec le mot clé "lesperlesdelatlas". La requête fait ressortir votre site en 1ere position dans Google et la deuxième réponse est le sujet vous avez posté sur webrankinfo le 26 juin.

Je vais de ce pas acheter des Adwords pour les mots "webmaster" et "hub" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà quelques facteurs bloquants possibles :

- enchère trop basse

- utilisation de mots clés interdits (dans le texte et le titre de votre annonce)

- url qui ne fonctionne pas

Il vous reste le centre d'assistance AdWords :

https://adwords.google.fr/support

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez-vous pensé à mettre une date de fin de campagne supérieure à la date d'aujourd'hui ?

Par ailleurs, si vos campagnes étaient actives, même en étant l'enchérisseur le moins bien placé, vous apparaitriez à la fin de tous les autres annonceurs, vous pourriez vous voir dans ce cas en cliquant sur "liens commerciaux supplémentaires" qui se trouve en bas de chaque page google.

J'attire votre attention aussi sur le fait que vous ne donnez pas un CPM coût pour mille, mais un coût par clic, qui doit être au minimum de 0.05 (pour les euros), pour les dollars je ne sais pas quel est le minimum.

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bonjour,

Avez-vous pensé à mettre une date de fin de campagne supérieure à la date d'aujourd'hui ?

la date de fin est le 31 Dec 207

Par ailleurs, si vos campagnes étaient actives, même en étant l'enchérisseur le moins bien placé, vous apparaitriez à la fin de tous les autres annonceurs, vous pourriez vous voir dans ce cas en cliquant sur "liens commerciaux supplémentaires" qui se trouve en bas de chaque page google.

je me vois même pas à la dernière place :(

J'attire votre attention aussi sur le fait que vous ne donnez pas un CPM coût pour mille, mais un coût par clic, qui doit être au minimum de 0.05 (pour les euros), pour les dollars je ne sais pas quel est le minimum.

j'ai modifié pour 1 $mais toujours rien

Bon courage ;)

merci c'est super sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai pensé aussi à ton budget quotidien, il doit être suffisant pour permettre un affichage :

Si tu as un CPC de 1 $ et un budget quotidien de 10 $, ton annonce sera affichée 10 fois au maximum, et une fois les 10 $ dépensés; il faut attendre le lendemain pour revoir ton annonce.

Par ailleurs, dans ton interface de gestion des adwords, tu fois avoir le nombre d'impressions, cela correspond au nombre de fois ou ton annonce a été publiée, c'est à dire affichée par google. Tu as aussi le nombre de clics.

Quelles sont tes valeurs actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

c'est 0 pour le nombre de click et d'impressions

je ne comprends c'est pourquoi google ne me réponds pas , :evil:

Modifié par bolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t  il un moyen de les contacter directement par téléphone ?

Pas à ma connaissance. S'ils avaient un numéro de téléphone auquel on puisse les joindre, la ligne virerait au rouge incandescent très vite, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à ma connaissance. S'ils avaient un numéro de téléphone auquel on puisse les joindre, la ligne virerait au rouge incandescent très vite, non ?

<{POST_SNAPBACK}>

oui c'est vrai mais en même temps j'ai fais ma campagne depuis le 21 et je n'ai toujours aucune réponse

A google 24 heure c tres long :boude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Un an après cette discussion, j'ai exactement le même problème...

peut-être que votre expérience pourra m'aider à le résoudre, comme cela s'est il arrangé pour vous ?

d'où venait cette panne ?

google vous a t il finalement contacté ?

après quel délai ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...