Aller au contenu

Relook de forum votre avis svp


breizh

Sujets conseillés

Bonjour,

Ton fond d'écran fait 120Ko ce qui est très lourd sans compter le contenu (photo + texte ....) dont la première photo qui fait 500Ko ^_^

Sinon, ben.... le fond d'écran se répète et ca fait pas joli joli...

Vala un premier avis :)

Portekoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso sa me pete les yeux, (en plus il est tres tot) entre l'image de fond repetéé et le texte qui bouge dans tous les sens ^^ oula sa me donne la migraine, il faut dire que je viens de faire une nuit de 4h, sa arrange peu etre pas les choses ! lol mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso sa me pete les yeux, (en plus il est tres tot) entre l'image de fond repetéé et le texte qui bouge dans tous les sens ^^ oula sa me donne la migraine, il faut dire que je viens de faire une nuit de 4h, sa arrange peu etre pas les choses ! lol mdr

Une orthographe désastreuse, çà pète les yeux également <_<

Qui plus est, sachons rester gentils avec breizh qui es visiblement débutante et qui fait son site sans se servir d'un kit graphique tout prêt (ou d'une adaptation d'un template PhpBB ;))

Notons aussi que les images qui sont présentes sur le site de breizh ne sont pas sous copyright.

En revanche, cette image est sous copyright Apple Computers Inc -> info.gif

:)

À propos, mierrox, je suis toujours en attente d'une réponse de ta part sur un de tes sujets, lolololol ^^mdr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...