Aller au contenu

Ca mérite une bonne critique


nizouille

Sujets conseillés

Hello,

J'ai bossé pas mal ces derniers temps pour refaire mon portail pédagogique pour l'enseignement

Voici l'état (plus ou moins final avant la mise en ligne) de mes avancements

post-1-1120197111_thumb.jpg

Vos remarques sont plus que les bienvenues .. Vous pouvez comparer avec la précédente version si vous le désirez : Portail pour l'enseignement

Jetez moi vos tomates, vos pierres ou vos lauriers :hourra:

Merci Nizouille

(je posterai ensuite dans les différentes sections le site en ligne, pour l'accessibilité notamment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement Nizouille, je préfère la version actuelle.

Elle a le mérite d'être claire, aérée, avec un design plaisant, une bonne ergonomie...

Peut être quelques détails à revoir avec la navigation qui peut paraître un peu confuse... mais quand on a bien saisi le système il y a pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que reprocherais-tu précisément à la nouvelle version ?

On est un peu forcés de changer de version dans la mesure où de nouvelles fonctionnalités vont arriver et les trois boutons du header ne sont pas suffisant pour intégrer les nouvelles fonctionnalités. En plus, un coup de peinture de temps à autre, ça ne fait pas de mal.

J'attends vos critiques avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être une question de qualité de copie d'écran... mais je trouve le design un peu terne au niveau couleur. Ce dégradé allant du Bleu au gris, je le trouve un peu triste :unsure:

D'autre part, le menu de navigation en haut me semble un peu trop petit et pas assez mis en évidence pour attirer l'oeil.

Ta page est faite sur quelle résolution d'écran ? Car la copie d'écran dépasse ma résolution de 1024.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts et les couleurs... moi je préfère le ton saumoné du site actuel.

Par contre, j'espère que tu as prévu de faire le site sur une résolution standart... car dans le monde de l'éducation ils tournent encore souvent avec des résolutions de 800... voire 640 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...