Aller au contenu

IPB et 2 petits scripts


ChatSys

Sujets conseillés

Bonjour,

afin de compléter les possibilité de mon chat j'aurais besoin de 2 petits scripts mais je n'ai pas la version complète. Je suis sûr que vous allez me trouver cela en 2 secondes, c'est super simple :whistling:

-je voudrais savoir si le visiteur s'est connecté avec son login/mot de passe pour n'afficher le chat que si c'est le cas (ca devrait etre juste un if ...)

-je voudrais récupérer le pseudo de la personne connectée pour la connecter automatiquement au chat avec ce pseudo

merci !

je suis sûr que si Dan passe par là il me répondra avant que je finisse ce post ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est double:

- les sources Invision ne sont pas dans le domaine public

- l'accès à la base de données ne pourra se faire que si le site qui affiche le chat t'autorise (ce qui ne sera pas trivial à négocier)

Donc retrouver le pseudo d'un utilisateur au départ de ton serveur sera chose impossible ou presque.

Que cherches-tu à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il n'y a pas de problème, mes utilisateurs ont acheté la licence de IPB, ce que je souhaite leur proposer c'est un MOD (fichier texte pour indiquer toutes les modifications à faire dans le code) pour connecter leurs membres au chat automatiquement.

Je ne cherche pas à obtenir le pseudo sur mon serveur, il est directement indiqué au chat par l'url. Il n'y a aucun problème de droit.

D'ailleurs ca te servira le jour ou tu installeras ChatSys :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci très bonne idée, j'ai décortiqué la chose et j'ai trouvé pour donner accès uniquement aux membres :

if (!$ibforums->member['id']) { $std->Error( array( 'LEVEL' => 1, 'MSG' => 'no_guests' ) ); }

et pour récupérer le pseudo :

ipb.member['name']

merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...