Aller au contenu

Conseil pour référencement


seb031

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum afin d'obtenir des conseils et astuces afin d'améliorer le référencement de mon site web : www.nteem.com

En effet, lancé depuis le mois d'avril le PR du site n'a pas décollé de 0 alors que je l'ai référencé sur de nombreux annuaires gratuits et non.

De plus le nombre de backlinks est de 7 ce qui me parait très peu!

J'attends vos conseils pour résoudre mes problèmes et me dire ce que vous pensez du site.

Merci à tous de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Google n'a pas encore mis à jour ses PR, donc c'est normal qu'il soit resté à 0

A priori, tu devrais avoir un PR de 3 à la prochaine mise à jour

Quant au backlinks, c'est pareil, google ne les a pas mis à jour depuis longtemps

Cependant, continue à travailler tes backlinks pour obtenir un meilleur résultat et soit patient :P

edit : Sinon le design est sympal mais ca rame un peu chez moi le formulaire pour s'inscrire :/ (mais c'est peut être mon pc, c'est un vieux)

Modifié par Light_at_the_end
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse ça me rassure parce que j'ai mal à la main de faire des ctrl c et ctrl v dans les formulaires et que ca n'y fasse rien!!

Merci de ton commentaire c'est sympa car à haque fois que je poste sur des forums je n'ai jamais de réponses.

Si d'autre personnes peuvent donner leur avis se serait sympa.

Enfin si vous avez des atuces ou des conseils pour un meilleur référencement je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la charte graphique, je trouve le design très jolie, simple et très agréable à regarder.

Revers de la médaille, tu arrives sur un secteur hyper concurrentiel donc se faire une place dans les mots clés que tu vas cibler risque de prendre un moment sans miser sur une grosse campagne de pub...

Le contenu aussi risque de paraître un peu maigre peut être pourrais tu rajouter plus de "blabla" sur l'éthique de votre site de rencontre, une petite faq sur les principaux pièges à éviter pour les nouveaux inscrits pas habitués aux sites de rencontres etc.

Ps : je ne sus pas sûr non plus que google arrive à suivre tous tes liens...

Bonne chance dans tous les cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des conditions d'utilisation et des faq, je ne sais pas si tu as vu mais tout en bas du cadre principal ces informations y sont données mais peut être que tu les trouves pas assez claires.

Pour ce qui est du référencement vous me conseillez de faire quoi de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

Pour utiliser NTEEM, il vous suffit d'être MEMBRE et de cliquer sur une publicité qui crédite votre COMPTE pour 24h00

Je doute que beaucoup d'annonceurs soient d'accord avec une telle pratique <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil, mais ce n'est pas une surprise, de ne pas t'en tenir aux annuaires pour "Bien" référencer ton site.

L'échange de liens, même en petite quantité, t'assurera des résultats plus rapides, si tel est ton objectif bien entendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...