Aller au contenu

Combien gagne un webmaster ?


MS-DOS_1991

Sujets conseillés

Bonjour à tous :)

Je voudrais savoir combien peut gagner un webmaster (et codeur :rolleyes: ) et sur quels critères peut-il être jugé par quelqu'un qui ne s'y connait absolument pas en html/css/php :huh: car coté codage, j'aurais beau faire des centaines de lignes de code, si l'autre ne s'y connait pas, ça ne lui "parlera pas" :wacko:

Merci d'avance ^_^

P.S: Descriptif du site:

-- environ 15 pages php

-- interface d'administration en php/mysql (type tableau de bord)

-- newsletter, livre d'or, chat, forum

-- :!: Référencement compris :!:

P.P.S: JE suis le webmaster/codeur concerné :angry: (voir plus loin)

Modifié par MS-DOS_1991
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai cru comprendre, en lisant entre les lignes, c'est que tu était sur le point d'engager un Codeur, et que tu veux savoir comment le payer ?

Donc il ne s'agit pas d'un débat de fond sur la (pauvre) rémunération des Webmasters ? ;)

Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Paquito :)

Au contraire: JE suis le *pauvre* :whistling: webmaster mais le problème c'est que je vais (peut-etre) être payé par quelqu'un qui ne s'y connait absolument pas en sites webs :blink:

Désolé si je me suis mal exprimé ;)

Modifié par MS-DOS_1991
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris : il s'agit d'embauche ou d'un contrat freelance ?

Paske s'il y a embauche, le nombre de pages en PHP ne compte plus vraiment. Sinon je serais très très riche aujourd'hui :P

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui : un poste qualifié à la journée peut grimper jusque 300 euros ou plus la journée.

sinon pour une base horaire d'un travail de plus longue haleine, entre 15 et 30 euros de l'heure me paraît une base correcte.

ps : je parle en net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ingé en SSII coute à peu pres 600 euros/jour (attention ca n'est pas ce que l'ingé empoche ... loin de là)

cela dit, j'ai peut etre parle trop vite ... combien d'ingenieurs sont webmasters?

Modifié par -ZN-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...