Aller au contenu

Probleme de compatibilité


elomaster

Sujets conseillés

Bonjour a tous

Je suis en train de modifier le design de mon site. J'utilise Safari comme navigateur et le site passe bien, mais je voudrais savoir ce qu'il en est des autres navigateurs (IE, ...), alors si vous pouviez vistez la page en question avec votre navigateur puis ensuite me dire commnent ca passe ca serai vraiment sympa,

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

Sur IE : pas centré, et les menus se déroulent pas...

Sur firefox : les menus sont transparents, on voit des choses en dessous, ça fait bizarre...

Sur les deux : info-rss.php laisse une jolie croix...

Hum sinon, ton lien vers accueil, au lieu de le faire vers index.php, fais le vers

<a href="./">Accueil</a>

C'est mieux pour le référencement si tous tes liens ammènent vers la même URL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Firefox, "Devenir rédacteur" passe à la ligne quand la souris est dessus. C'est pas gênant parce qu'il y a assez d'items en-dessous, mais si dans un autre menu tu n'as qu'un item au dessous, en descendant la souris, elle ne sera plus sur "Devenir rédacteur", qui redeviendra donc sur une ligne, faisant remonter toute la suite du menu... au risque que la souris ne se trouve plus sur le menu, qui se ferme... :huh:

C'est assez courant et désagréable. Plus généralement, évite de provoquer des changements de taille au survol ;)

PS : j'ai fixé la taille minimale à 13px dans mon navigateur.

PPS : sans cette taille minimale le menu va bien... mais le reste est complètement illisible :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...