Aller au contenu

Black_Shade


Sujets conseillés

Salut Black Shade, et bienvenue à bord du HUb !

Quatorze ans ? Tu es l'un des juniors du Hub alors. Mais que cela ne t'empêche pas de parler le français... les SMS ne sont pas permis par les règles du forum ;)

Je te suggère d'y jeter un coup d'oeil, ça peut servir :)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan, tu es méchant car il s'est plutôt bien exprimé. enfin, c'est de la prévention ;o)

Non pas méchant du tout... Mais quand je lis "Wala ma ch'tite presentation " je préfère être pro-actif ;)

Je pense que le fait que le Hub soit "anti-SMS" contribue à son succès. Et tant qu'à faire j'aimerais que cela dure :)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne vois pas de langage sms :huh:
Salut Black Shade...

En effet, ta phrase s'apparenterait plus à de la transcription de langage parlé qu'à du langage SMS à propremenent parler... Toujours est-il qu'il est préférable d'employer un français correct, ne serait-ce que pour les étrangers qui parcourent ce forum et qui seraient susceptibles de ne pas comprendre (vu que le mot Wala n'est dans aucun dictionnaire ;)).

Dan a raison d'être préventif à ce sujet, étant donné que le Hub doit, à mon avis aussi, une part de sa popularité au fait que l'on y parle pas en style SMS (ou assimilé) comme c'est le cas sur pas mal de forums.

En tout cas, ne t'inquiète pas mon jeune ami belge, ce n'est pas parcequ'il faut bien parler ici ( ^_^ ), que l'atmosphère n'y est pas bonne et détendue.

Félicitations en tout cas: webmaster à ton âge, c'est impressionnant, et ça promet! N'hésite pas à mettre ton ou tes sites (3 URL maximum) en signature...

Bienvenue donc! A la prochaine Kevin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...