Aller au contenu

Mon site


punch

Sujets conseillés

Bonjour a tous voila je suis en train de créer mon premier site web qui a déja bien avancé, il y a des fautes d'orthographe je vais bientot les corriger.

de nombreuse chose vont être rajouter, un formulaire, le livre d'or va être refait, un nom de domaine va arriver dans quelque jour. Et bien sur quand le site sera niquel un grand référencement sera fait.

pouvez vous me dire ce que je peux améliorer, dite moi tout je suis a votre écoute lol.

http://pagesperso.laposte.net/autoremu/index.htm

PS: pour le moment il est héberger sur la poste sa changera pt suivant le nombre de visiteur, et la poste ram un peu en ce mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour punch! :)

Bon alors quelques remarques ...

Déja moi (sous Firefox) j'ai un décalage en bas de page principal, le 'internet service' en bas de la page est en effet pas bien aligné au bordure de ton tableau.(aparement que sur la page principal à verifier ... )

Ensuite je pense que tu pourrait alléger tes pages en utilisant le css :unsure:

Enfin voila ...

tu trouvera surement d'autres personnes plus qualifier que moi pour améliorer ton site mais je pense que l'utilisation du css serait une bonne chose pour toi !

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je dirais :

1) Trop de bleu, rien qui varie au niveau couleur, c'est trop monotone

2) Sur le menu gauche, tu pourrais changer la puce au survol d'un élément, ça mettrait plus en valeur l'élément survolé

3) Tu as un problème avec ton pied de page : sous Firefox, l'alignement est incorrect, et le mot copyright est totalement à gauche.

4) J'espère que la version définitive n'aura pas toutes ces popups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Bon, j'espère que je vais pas te décourager. Une visite brève :

- J'ai passé sur les fautes d'orthographe puisque tu vas les corriger ;)

- Effectivement je trouve que le fond est trop foncé par rapport à l'écriture. Cela oblige a forcer sur les yeux et ce n'est pas bon pour l'internaute lambda

- Au secours les popup, j'ai failli repartir à peine arrivée

- Et là ou je ne suis pas du tout d'accord (mais ce n'est pas une question de design) : c'est la rubrique :"mail rémunéré" . D'une part payer des gens pour envoyer du spam, mais en plus en système pyramidal là c'est l'horreur absolu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les mails rémunérés ne sont pas du spam, car justement maintenant le smail qu'il envoi souvent arrive dans une boite au lettre sur le site en question et non dans ta boite mail, et encore moins un systéme pyramidal, en tout cas pas considéré comme cela en france, car pas d'investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...