Aller au contenu

Lecteur disquette obligatoire ?


Black_Shade

Sujets conseillés

Bonjour,

Je vais bientôt acheter un pc portable chez Dell, mais le lecteur de disquette est en supplément (~30) et j'aimerai bien savoir si c'est vraiment indispensable ? Car sur mon pc de bureau que j'ai depuis 1 an je m'en suis jamais servi.

Et aussi, est-ce que quelqu'un pourrait me dire à combien s'élèvent approximativement les frais de port ? (j'ai pas trouver sur le site car il y a une réduction cette semaine mais je vais le commander plus tard)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul souci avec le lecteur de disquette vient lorsque ton pc a des problèmes de démarrage ou autre.

Si ton lecteur ou tes lecteurs CD tombent en rade, et que ton démarrage automatique via le BIOS n'est pas configuré, le lecteur de disquette est pratique pour pouvoir faire des modifs sur ton disque dur.

Mais bon, ce n'est qu'un cas de figure particulier. A priori avec un pc nouveau, tu devrais pas t'en soucier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi, est-ce que quelqu'un pourrait me dire à combien s'élèvent approximativement les frais de port ?

bonjour,

Chez Dell, pour une administration les frais de port s'élevaient à 24 € TTC en 2004. Cela te donne déjà une idée si tu es un particulier :). C'est vrai qu'ils ne les mentionnent pas sur leur devis, mais refusent d'enregistrer ta commande si tu les as oublié. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que pas qu'aujourd'hui un lecteur de disquette soit indispensable.

Ca sert à booter quand il y a un souci mais comme ton pc est recent tu peux booter sur CD, réseau, port USB, ...

Les clés USB 128 Mo coutent environ 10 euros !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...