Aller au contenu

Bilno2005


Sujets conseillés

Bonjour, :shake:

39 ans, infographiste autodidacte, actuellement au chômage. J'aime la photo, le dessin, l'infographie. J'ai réalisé mon site pour y exposer mes créations personnel. J'aimerai par mon site vendre mes différents travaux. C'est la raison pour laquel je me suis inscrit sur "webmaster HUB", pour avoir des conseils, des aides.

j'ai actuellement un problème avec les paniers paypal.

Bein voila.

Bonne journée à tous.

:)

Une image, un rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bilno2005,

Ton site est joli... mais présente toutefois un GROS défaut.

Tu as quantité de noms d'images/pages/répertoires qui comportent des caractères "problématiques", tels que l'espace.

Tu devrais renommer ces répertoires et pages pour éviter tous les caractères tels que l'espace, les caractères accentués, les majuscules.

Profites-en tant que le site n'est pas encore référencé. ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Je pense pas les renommer tous. De plus pour les éléments renommés (images, et répertoires), il va faloir que je refasse les liens correspondants. :wacko:

Il faut également que je mette en place un système de vente plus aboutis que celui actuel.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne pense pas que tu puisses 'mettre de côté' certains internautes en ne respectant pas certaines règles.

La règle des espaces en fait partie :)

En simple 'remplacer par' et le tour est joué.

(Option dispo dans Dreamweaver et Front page)

De plus, essaie de mettre à titre (<title></title>) à tes pages et alimente les balises meta pour ton référencement à moins que tu ne fonctionnes que par le bouche à oreilles :)

Et n'hésite pas à poser des questions ;)

Portekoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...